670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Paiement en espece

Question anonyme le 10/07/2005 à 21h07
Dernière réponse le 09/01/2011 à 07h16
[ ! ]
Bonsoir g travaille un mois dans une entreprise de glace g effectue 144h et g touche 966,50 euros pour mes heures effectuees ( soit 6,70x 144 )le probleme c que g ete paye en liquide et n'ait recu aucune fiche de paye que dois je faire? reclamer plus? merci d'avance
Répondre
1 réponse pour « 
paiement en espece
 »
Réponse de Bon-Sens
Le 09/01/2011 é 07h16
[ ! ]
Il faut dabord savoir quel type de contrat de travail vous avez. Est-ce que vous avez commencé à travailler suite à un simple accord verbal ? Avez-vous signé un contrat de travail ? Vous en a t-on promis un ? Il faut savoir qu'au bout de 2 jours de travail effectué dans l'entreprise, vous devez signer un contrat. En l'absence de tout contrat écrit et signé, vous êtes considéré comme ayant un CDI. Dans tout les cas, vous devez recevoir un bulletin de salaire. Demandez conseil auprés de lInspection du Travail afin de connaitre vos droits pour pouvoir les faires valoir ensuite. Parce que là, vous me semblez être en infraction au Code du Travail autant l'un que l'autre.
Référence(s) :
Code du Travail
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
paiement en espece
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.326