Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Que faire si toutes les heures ne sont pas payées?

Question de victorb le 19/06/2012 à 10h24
Bonjour, j'ai effectué 2 CDD à la suite pour une grande surface il y a près de 3 semaines, et j'avais déjà reçu un chèque avec fiche de paye à la fin, on m'a dit d'attendre le solde. J'ai reçu le solde, mais le total ne correspond pas aux nombres d'heures que j'ai effectuées. J'ai travaillé près de 54H mais seules 42 me sont payées. Dois-je m'inquièter ou attendre encore? Merci.
3 réponses pour «
Que faire si toutes les heures ne sont pas payées?
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 19/06/2012 é 10h30
Relancez les de suite pour savoir le fin mot de l'histoire. Avez vous gardé une trace de ces heures effectuées?
Réponse de victorb
Le 19/06/2012 é 10h32
J'ai gardé tout sur papier, j'ai noté mes heures oui, mais je ne sais pas si cela constitue une "preuve"
Réponse de Maman Oeuf
Le 19/06/2012 é 10h33
En tout cas c'en est le début d'une et si jamais vous en arrivez là, vous aurez peut être des collègues qui pourront attester de votre présence.