Paiements retraite 2012

Date à laquelle sera payée la retraite au mois de mars 2012
3 réponses pour «
paiements retraite 2012
 »
Réponse de frantzdijoux
Le 23/03/2012 é 08h57
Bonjour svp merci ca fatigue pas votre clavier
Réponse de CQFD28
Le 27/03/2012 é 20h55
Monsieur ou Madame "frantzdijoux" Remarque pertinente ! personnellement j'hésite aujourd'hui à participer aux réponses à cause de cela. Il me semblait que ceux qui s'investissent et donnent de leur temps et leurs connaissances au profit des demandeurs devaient recevoir, au minimum, un remerciement. Mais rassurons nous ! cet état d'esprit existe encore, je l'imagine, chez ceux qui ne demandent rien. éducation décevante ! non ?
Réponse de frantzdijoux
Le 28/03/2012 é 17h47
Merci d'avoir réagi sur mon post CQFD28 . Effectivement, je suis d'accord avec vous, c'est un problème d'éducation . Peut-être que les gens s'imaginent que nous sommes payés pour répondre à leurs questions, donc ils ne voient pas la nécessité de dire , ne serait-ce qu'un merci ..... Heureusement que tous ne sont pas comme ça mais je m'amuse quand je trouve une question lapidaire à répondre de la sorte... :)