Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Panne affichage four Whirlpool AKZM751

L'affichage electronique ne fonctionne plus suite à un cycle pyrolise, comment y remédier?
4 réponses pour «
panne affichage four Whirlpool AKZM751
 »
Réponse anonyme
Le 17/01/2013 é 14h03
Bonjour, Le thermostat de sécurité s'est enclenché car il manque surement d'aération à l'arrière de l'appareil.Il faut donc appuyer sur le petit bouton rouge qui se trouve sur le thermostat à l'arrière de l'appareil. Cordialement Marc de A.D.E49320
Réponse anonyme
Le 18/01/2013 é 08h19
Merci pour ce conseil qui m'a permis de réactiver l'affichage electronique de mon four Cordialement
Réponse anonyme
Le 02/02/2013 é 19h42
L'affichage electronique ne fonctionne plus,comment y remédier?
Réponse anonyme
Le 10/11/2013 é 17h20
Merci beaucoup pour le conseil! Affichage réparé grâce à Marc et au post d'Odile (http://experts-univers.com/whirlpool-akz-212---ou-est-thermostat-rearmable.html) En effet, sur mon four le petit bouton rouge est situé sur le dessus. Il est accessible après démontage du capot supérieur entre deux cosses sur une petite pièce ronde. Merci encore!