670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Affichage KO Four Whirlpool AKZM751

Question anonyme le 27/09/2010 à 10h38
Dernière réponse le 31/03/2015 à 15h48
[ ! ]
Bonjour, j'ai lu quelques questions un peu similaire avec des problèmes lors de la pyrolyse, mais mon problème est un peu différent, je me permet donc de poster. Lors de l'installation de lampes extérieur j'ai fait sauter plusieurs fois mon différentiel car je touchait la masse. Depuis l'affichage de mon four est KO, plus rien, mais le four fonctionne très bien. Est ce grave ? la solution du bouton rouge derrière le four pourrait elle fonctionner ? Le débrancher, porte ouverte, rebrancher ? Merci d'avance pour votre aide.
Répondre
10 réponses pour « 
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 27/09/2010 é 12h32
[ ! ]
Bonjour ce que vous indiquez comme solutions doivent étre celles que je proppose:donc essayez toujours et regardez aussi si une soudure ou un composant sur la carte contenant ces composants, appelée aussi le modue ,ne soient défectueux.
Référence(s) :
bernard
Répondre
Le 27/09/2010 é 12h34
[ ! ]
Bonjour je voulais dire le module! a+ Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2010 é 08h51
[ ! ]
Merci pour la solution, j'ai débrancher ouverte puis rebrancher et ca fonctionne maintenant. C'est quand même pas très pratique ... Mais ca marche. Merci encore.
Répondre
Le 28/09/2010 é 11h19
[ ! ]
Bonjour Je suis ravi que ceci est pu fonctionné: mais en fait il suffisait de le faire pour y retirer une erreur que la mémoire avait enregistrée alors que celle-ci c'est réparée automatiquement. Aurevoir Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 21h03
[ ! ]
La solution fonctionne parfaitement. Et hop un dépavage de gagne.
Répondre
Le 04/02/2011 é 08h36
[ ! ]
Bonjour Parfois il suffit de peu pour effectuer une réparation! Quand je pense à toutes ces personnes qui font appel à un dépanneur sans méme chercher à savoir s'ils peuvent intervenir eux mémes sur leur appareil et qu'ils dépensent autant d'argent pour si peu! Alors qu'ils n'ont qu'uniquement besoin que de chercher dans le net une personne pouvant les dépanner ET CECI SANS FRAIS ! bref! je suis ravi que l'appareil refonctionne et n'oubliez surtout pas que je reste à votre disposition! bien Amicalement
Répondre
Réponse de fourcoco
Le 08/04/2013 é 18h35
[ ! ]
J'ai un four whirlpool AKZM 751 qui reste allumé et qui ne chauffe pas dans n'importe quelle position. Que faire ? J'ai débranché, ouvert la porte, réglé l'heure .... Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2014 é 14h21
[ ! ]
Bonjour avez vous trouver la solutions a votre probleme car j 'ai le meme?????merci
Répondre
Réponse de oeilderachel
Le 21/04/2014 é 13h01
[ ! ]
Bonjour, avez vous trouvé une solution à votre problème ? Nous avons le même for et nous rencontrons le même problème !! Le message DOOR s'affiche quand on remet le courant ; on a l'impression que le four croit que la porte du four est restée ouverte... Merci de nous apporter une réponse si vous avez trouvé la solution, Cordialement, Rachel
Référence(s) :
four whirlpool AKZM 751
Répondre
Réponse de yeti18
Le 31/03/2015 é 15h48
[ ! ]
Merci beaucoup Bernard moi aussi meme probleme suite a une coupure de courant ouvert la porte et apres une MHT j'ai recuperé l'affichage encore merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.88