Bonjour,
j'ai lu quelques questions un peu similaire avec des problèmes lors de la pyrolyse, mais mon problème est un peu différent, je me permet donc de poster.
Lors de l'installation de lampes extérieur j'ai fait sauter plusieurs fois mon différentiel car je touchait la masse.
Depuis l'affichage de mon four est KO, plus rien, mais le four fonctionne très bien.
Est ce grave ?
la solution du bouton rouge derrière le four pourrait elle fonctionner ?
Le débrancher, porte ouverte, rebrancher ?
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour
ce que vous indiquez comme solutions doivent étre celles que je proppose:donc essayez toujours et regardez aussi si une soudure ou un composant sur la carte contenant ces composants, appelée aussi le modue ,ne soient défectueux.
Merci pour la solution,
j'ai débrancher ouverte puis rebrancher et ca fonctionne maintenant.
C'est quand même pas très pratique ...
Mais ca marche.
Merci encore.
Bonjour
Je suis ravi que ceci est pu fonctionné:
mais en fait il suffisait de le faire pour y retirer une erreur que la mémoire avait enregistrée alors que celle-ci c'est réparée automatiquement.
Aurevoir Amicalement
Bonjour
Parfois il suffit de peu pour effectuer une réparation!
Quand je pense à toutes ces personnes qui font appel à un dépanneur sans méme chercher à savoir s'ils peuvent intervenir eux mémes sur leur appareil et qu'ils dépensent autant d'argent pour si peu!
Alors qu'ils n'ont qu'uniquement besoin que de chercher dans le net une personne pouvant les dépanner ET CECI SANS FRAIS !
bref!
je suis ravi que l'appareil refonctionne et n'oubliez surtout pas que je reste à votre disposition!
bien Amicalement
J'ai un four whirlpool AKZM 751 qui reste allumé et qui ne chauffe pas dans n'importe quelle position.
Que faire ?
J'ai débranché, ouvert la porte, réglé l'heure ....
Cordialement
Bonjour, avez vous trouvé une solution à votre problème ?
Nous avons le même for et nous rencontrons le même problème !! Le message DOOR s'affiche quand on remet le courant ; on a l'impression que le four croit que la porte du four est restée ouverte...
Merci de nous apporter une réponse si vous avez trouvé la solution,
Cordialement,
Rachel