670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne lave vaisselle brandt DFH15E - défaut vidange

Question de famartin le 08/06/2013 à 14h10
Dernière réponse le 29/06/2017 à 23h47
[ ! ]
Bonjour, Mon lave-vaisselle brandt DFH15E refuse de démarrer. Les voyants clignotants indiquent d'après la notice : défaut vidange. J'ai enlevé et nettoyé le filtre, retiré le surplus d'eau (il en reste un très léger fond), mais le problème est toujours là, les voyants clignotent toujours.
Répondre
17 réponses pour « 
panne lave vaisselle brandt DFH15E - défaut vidange
 »
Réponse de jplg
Le 08/06/2013 é 15h14
[ ! ]
BONJOUR Le nombre de clignotement des voyants, merci Problème de vidange. Vérifier pompe de vidange, canalisations d'évacuation, et détecteur de niveau d'eau (I.L.S). pour le détecteur de niveau d'eau: vous tapez sur la barre d'adresse: détecteur de niveau d'eau lave vaisselle, et vous verrez comment il se présente
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de famartin
Le 08/06/2013 é 18h10
[ ! ]
Ce sont les 3 voyants gauche-haut, gauche bas et droit-bas. Ils clignotent en continu tant que je mets le sélecteur sur un programme, n'importe lequel. Si je le remet sur 'Arrêt', ils ne clignotent plus. Merci bcp pour vos infos, je vais essayer de vérifier ca.
Répondre
Réponse de jplg
Le 08/06/2013 é 22h41
[ ! ]
BONSOIR Penchez votre appareil en arrière, de l'eau devrais coulée, replacé votre appareil, et faite un essai. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2013 é 22h44
[ ! ]
Bonsoir Jean-Paul, J'ai rencontré le même problème que famartin. J'ai suivi votre conseil et à priori (le programme n'étant pas terminé) la panne semble réparée. un grand MERCI pour ce précieux conseil ! cordialement Michel
Répondre
Réponse de kokia
Le 27/11/2014 é 14h41
[ ! ]
Bonjour mon lave vaisselle s arrête cuve pleine je les arrêter et évacuer l eau mais impossible de le redémarrer et j ai le voyant vert en cour qui clignote et le 6h rouge clignote aussi que faire merci de vos réponse
Répondre
Réponse de jplg
Le 27/11/2014 é 18h01
[ ! ]
BONSOIR La marque et le modèle précis de votre appareil!! Votre eau est t'elle chaude!! Cdt
Répondre
Réponse de kokia
Le 28/11/2014 é 16h31
[ ! ]
Ses une brandt dfh15e oui l eau et chaude je les démonter et nettoyer je pense que ses la pompe car elle se lance bien et des que ses la vidange elle s arrête et clignote si la pompe es que je peux la démonter et la changer moi mêmes merci d avance
Répondre
Réponse de jplg
Le 28/11/2014 é 20h47
[ ! ]
BONSOIR Dans le cas ou ces la pompe pas de soucis vous pouvez la remplacé vous même. Voyez dans ce cas avec:jeremplace.com Ou electrocas.fr Vous pouvez également leurs posés vos questions. Vous avez aussi:SEMBOUTIQUE.COM:téléphone au 03 25 96 06 06. Cdt
Répondre
Réponse de kokia
Le 29/11/2014 é 18h07
[ ! ]
Merci beaucoup pour les infos bonne soirée
Répondre
Réponse de jplg
Le 29/11/2014 é 21h20
[ ! ]
BONSOIR Merci pour le retour, et vous souhaite aussi un agréable dimanche. Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2015 é 21h22
[ ! ]
Bonsoir, On vient de me donner un lave vaisselle brandt DFH15E que j'ai fait tourner 2 fois puis ce soir impossible de le mettre en marche. Les voyants s'allument en clignotant, celui 'en cours' ainsi que ceux dans la case départ différé : en haut gauche et droite et en bas à gauche. Je l'ai basculé en arrière mais rien. Help
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2015 é 15h17
[ ! ]
Moi mon lave vaisselle le voyant de eteindre reste allumé et le bouton du programme tourne dans le vide et je n ai aucun voyant allume
Répondre
Réponse de jplg
Le 07/10/2015 é 17h08
[ ! ]
BONJOUR Le bonjour doit être automatique. Cdt
Répondre
Réponse de kokia
Le 07/10/2015 é 19h35
[ ! ]
Bonsoir il y a surment un bout de verre qui obstrue l évacuation de l eau pour moi ses se qui fesai que l eau rester cuve plienne et les voyants clignoter comme un sapin de noël delà ma couter 45 euros pour le dépannage voilà j espère que cela pourra vous aidez bonne soirée a tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2016 é 13h06
[ ! ]
Bonjour,moi j'ai un brandt dfh15e et qd je le lance il ne ce passe rien...le voyant "en cours" et départ différé "3h" clignotent rapidement l'un après l'autre... Que faire??
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2016 é 14h49
[ ! ]
Bonjour le voyant (carré avec un rond) reste allumé et la vaisselle est mal lavées. On dirait que le sel ne s'écoule pas. Que faut il faire svp ,
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2017 é 23h47
[ ! ]
Bonjour si vous avez la solution je suis preneuse car j ai le meme probleme merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne lave vaisselle brandt DFH15E - défaut vidange
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.88