Bonjour,
Mon lave-vaisselle brandt DFH15E refuse de démarrer. Les voyants clignotants indiquent d'après la notice : défaut vidange. J'ai enlevé et nettoyé le filtre, retiré le surplus d'eau (il en reste un très léger fond), mais le problème est toujours là, les voyants clignotent toujours.
BONJOUR
Le nombre de clignotement des voyants, merci
Problème de vidange. Vérifier pompe de vidange, canalisations d'évacuation, et détecteur de niveau d'eau (I.L.S).
pour le détecteur de niveau d'eau:
vous tapez sur la barre d'adresse: détecteur de niveau d'eau lave vaisselle, et vous verrez comment il se présente
Ce sont les 3 voyants gauche-haut, gauche bas et droit-bas. Ils clignotent en continu tant que je mets le sélecteur sur un programme, n'importe lequel. Si je le remet sur 'Arrêt', ils ne clignotent plus.
Merci bcp pour vos infos, je vais essayer de vérifier ca.
Bonsoir Jean-Paul,
J'ai rencontré le même problème que famartin. J'ai suivi votre conseil et à priori (le programme n'étant pas terminé) la panne semble réparée. un grand MERCI pour ce précieux conseil !
cordialement
Michel
Bonjour mon lave vaisselle s arrête cuve pleine je les arrêter et évacuer l eau mais impossible de le redémarrer et j ai le voyant vert en cour qui clignote et le 6h rouge clignote aussi que faire merci de vos réponse
Ses une brandt dfh15e oui l eau et chaude je les démonter et nettoyer je pense que ses la pompe car elle se lance bien et des que ses la vidange elle s arrête et clignote si la pompe es que je peux la démonter et la changer moi mêmes merci d avance
BONSOIR
Dans le cas ou ces la pompe pas de soucis vous pouvez la remplacé vous même.
Voyez dans ce cas avec:jeremplace.com
Ou electrocas.fr
Vous pouvez également leurs posés vos questions.
Vous avez aussi:SEMBOUTIQUE.COM:téléphone au 03 25 96 06 06. Cdt
Bonsoir,
On vient de me donner un lave vaisselle brandt DFH15E que j'ai fait tourner 2 fois puis ce soir impossible de le mettre en marche. Les voyants s'allument en clignotant, celui 'en cours' ainsi que ceux dans la case départ différé : en haut gauche et droite et en bas à gauche.
Je l'ai basculé en arrière mais rien. Help
Bonsoir il y a surment un bout de verre qui obstrue l évacuation de l eau pour moi ses se qui fesai que l eau rester cuve plienne et les voyants clignoter comme un sapin de noël delà ma couter 45 euros pour le dépannage voilà j espère que cela pourra vous aidez bonne soirée a tous
Bonjour,moi j'ai un brandt dfh15e et qd je le lance il ne ce passe rien...le voyant "en cours" et départ différé "3h" clignotent rapidement l'un après l'autre...
Que faire??