669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne lave vaisselle Brandt DFH15E - voyants clignotants

Question de jbm817 le 12/06/2015 à 20h08
Dernière réponse le 25/02/2017 à 15h37
[ ! ]
Bonjour, J'ai mon lave vaisselle Brandt DFH15E (hors garantie) qui refuse de fonctionner. Il a pris de l'eau froide et la poudre de lavage au passage. Cette 'lessive' se trouve dans la cuve mais aucun démarrage du lave vaisselle. Sur le bandeau en façade, les voyants 'En cours' (vert), '6h' (rouge), '9h' (rouge) et 'Heures Creuses' (rouge) clignotent en même temps. Je précise qu'il a parfaitement fonctionné avant hier. Il y a eu de l'orage une grosse partie de la nuit passée. Pouvez-vous m'aider à trouver la panne, svp ? Cordialement. JBM817
Répondre
3 réponses pour « 
Panne lave vaisselle Brandt DFH15E - voyants clignotants
 »
Réponse de jbm817
Le 12/06/2015 é 20h17
[ ! ]
Re bonjour, Précisions supplémentaires sur l'implantation des voyants : - en haut (vert) : à gauche 'En cours' + à droite 'Fin' - au milieu (rouge) : à gauche '3H' + à droite '6H' - en haut (rouge) : à gauche 'Heures Creuses' + à droite '9H'
Répondre
Réponse de jbm817
Le 15/06/2015 é 22h06
[ ! ]
Bonjour, Comme lu sur le forum pour d'autres machines Brandt, une inclinaison vers l'arrière, une grosse mare d'eau apparait et hop c'est reparti mon kiki !!! C'est formidable un dépannage comme celui-ci ......
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2017 é 15h37
[ ! ]
Salut et merci dépannage réussi une inclinaison, une grosse mare,et impeccable ça marche nickel. merci beaucoup trop fort.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Panne lave vaisselle Brandt DFH15E - voyants clignotants
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.912