Panne lave vaisselle Brandt DFH15E - voyants clignotants

Question de jbm817 le 12/06/2015 à 20h08
Bonjour, J'ai mon lave vaisselle Brandt DFH15E (hors garantie) qui refuse de fonctionner. Il a pris de l'eau froide et la poudre de lavage au passage. Cette 'lessive' se trouve dans la cuve mais aucun démarrage du lave vaisselle. Sur le bandeau en façade, les voyants 'En cours' (vert), '6h' (rouge), '9h' (rouge) et 'Heures Creuses' (rouge) clignotent en même temps. Je précise qu'il a parfaitement fonctionné avant hier. Il y a eu de l'orage une grosse partie de la nuit passée. Pouvez-vous m'aider à trouver la panne, svp ? Cordialement. JBM817
3 réponses pour «
Panne lave vaisselle Brandt DFH15E - voyants clignotants
 »
Réponse de jbm817
Le 12/06/2015 é 20h17
Re bonjour, Précisions supplémentaires sur l'implantation des voyants : - en haut (vert) : à gauche 'En cours' + à droite 'Fin' - au milieu (rouge) : à gauche '3H' + à droite '6H' - en haut (rouge) : à gauche 'Heures Creuses' + à droite '9H'
Réponse de jbm817
Le 15/06/2015 é 22h06
Bonjour, Comme lu sur le forum pour d'autres machines Brandt, une inclinaison vers l'arrière, une grosse mare d'eau apparait et hop c'est reparti mon kiki !!! C'est formidable un dépannage comme celui-ci ......
Réponse anonyme
Le 25/02/2017 é 15h37
Salut et merci dépannage réussi une inclinaison, une grosse mare,et impeccable ça marche nickel. merci beaucoup trop fort.