Panne ariston AQGF 121 F08

Bonjour, mon lave linge lave mais n'essore plus, le code F08 clignote. Le réparateur est déjà venu deux fois et a changé la carte de la machine (les deux fois car il ne diagnostique pas d'autre panne). Cependant, je viens de lancer une lessive et à nouveau celle-ci ne s'achève pas et "F08" clignote. Je suppose que ça ne peut plus être la carte. Pourriez-vous m'apporter votre aide ? La réparation qui ne fonctionne pas m'a déjà coûté 200 €. Merci de votre réponse (une maman noyée sous les lessives...)
1 réponse pour «
panne ariston AQGF 121 F08
 »
Réponse de mimi54
Le 24/09/2011 é 11h25
Bonjour toute réparation est garantie rappelez le sav en explicant que la mal ne fonctionne toujours pas Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54