Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

MACHINE A LAVER ARISTON AQGF 121 PANNE F08

Question de christin le 13/03/2010 à 19h22
Tous les voyants clignotent en fin de cycle et est indiqué F 08 (sur le cadran du "temps" ou de l'essorage !!) D'avance merci pour votre aide Christin.
5 réponses pour «
MACHINE A LAVER ARISTON AQGF 121 PANNE F08
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 14/03/2010 é 09h49
Bonjour regardez au niveau de la carte contenant des composants regardez aux soudures et aux composants mettez une photo dans un site dont vous me donnerez les coordonnées. TRES IMPORTANT car ce code signifie que cette carte est à changer.a+
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 12h37
Bonjour, Votre défaut peut venir d'une capa (condensateur) sur la carte électronique. A démonter et voir si les capa ne sont pas "gonflées", si tel est le cas, la changer (1€ maximum dans magasin électronique). J'ai eu ce pb avec des symptomes du meme genre sur une ariston LBE88. Mikael
Réponse de ibou93500
Le 05/09/2011 é 11h28
Bonjour, Je rencontre exactement la même panne mais je ne m'y connais pas trop en électronique. Quelqu'un pourrais t-il m'envoyer une photo de la carte électronique avec en évidence le composant en cause svp !?? :( Merci d'avance, ibou.
Réponse anonyme
Le 12/11/2011 é 14h26
Bonjour j ai le meme probleme est cette carte je trouve ou merci de me repondre assez vite et de me dire comment faire
Réponse de Bernard bénévole
Le 06/12/2011 é 15h53
Bonjour Derriére le bandeau de commmande: voir soudures et composants+ sa connection Bien Amicalement