670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Whirlpool AWO/D 3631 code errreur F08

Question de Phii49 le 23/11/2008 à 20h00
Dernière réponse le 28/08/2014 à 18h23
[ ! ]
Bonjour, mon lave linge indique code erreur F08 cela correspond a quoi? Merci
Répondre
6 réponses pour « 
whirlpool AWO/D 3631 code errreur F08
 »
Réponse de jplg
Le 19/12/2010 é 17h02
[ ! ]
BONJOUR Problème sur la résistance de chauffe:Contrôlez sa valeur 25 ohms,ou vous faite une connections en direct,attention vous véhiculez du 230 volts. Cdt JP
Répondre
Réponse de mimi54
Le 14/06/2011 é 18h55
[ ! ]
Bonjour sur ma doc f8 indique tachymetre bloque ou moteur bloque dt mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de Phii49
Le 14/06/2011 é 23h55
[ ! ]
Merci de vos réponse mais le lave linge est depuis longtemps a la déchetterie, j’évite maintenant cette marque (a fonctionner 1an et demi) vu le prix que je l'avais payer,j'aurais souhaité qu'il dure plus longtemps, mais bon aujourd'hui tout est fait et toute marques confondu,pour que rien ne dure et que l'on continue de saloper notre planète, pour enrichir encore plus une minorité qui n'aura jamais assez les poches pleines et qui auront le culot de nous dire qu'ils vendent des produit plus écolo (moins d’énergie, moins d'eau) mais qui ne disent pas que leurs produit dure moins longtemps et remplisse nos déchetteries car souvent plus chère a réparer. Cordialement et encore merci a vous.
Répondre
Réponse de jplg
Le 15/06/2011 é 08h54
[ ! ]
BONJOUR Avis partagé,et merci pour le retour Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2014 é 18h18
[ ! ]
Bonjour j'ai moi aussi un code f8 je tourne le bouton sur n'importe quel programme il vidange et le voyant rouge s'allume et plus rien merci de votre aide j'ai déjà regardé les soudure du relai g2rl et rien de mieux la résistance chauffe en direct
Référence(s) :
philippe 35
Répondre
Réponse de jplg
Le 28/08/2014 é 18h23
[ ! ]
BONJOUR Elle attend la chauffe.(code F08) Code panne AH ou FH: Pas d'arrivée d'eau dans l'appareil: Vérifier robinet d'eau, électrovanne, débitmètre, pressostat et chambre de compression, pompe de vidange (et sa durite), et à défaut incriminer la carte. Code panne FP: Pas de vidange de l'eau. Vérifier pompe de vidange et son alimentation, durites (Obstruction). Code panne FA: Problème lié à l'aquastop. Le système de détection de fuite situé sur le socle de l'appareil est déclenché. Code panne F05:Problème sur la sonde. Vérifier la sonde de température de l'eau (Environ 12 kilo-ohms à 20°c, 3,2 à 60°c), et sa connectique (Sonde et carte). Code panne F06: Problème de tachymétrie. Vérifier la rotation moteur. Connectique moteur, enroulements moteurs, tachymétrie (environ 115 ohms), connectique carte et à défaut carte (Moteur et puissance). Vérifier courroie. Le défaut peut également apparaître si l'appareil est sans linge. Code panne F07: Défaut sur la platine de commande moteur. L'électronique à détecté un défaut sur la carte gérant la rotation du moteur. Vérifier la tachymétrie et moteur (Point F6) et à défaut changer la carte moteur. Code panne F08: Défaut sur le circuit de chauffage. Vérifier la résistance et sa connectique. Code panne F09: Détection de risque de débordement de l'appareil. Le niveau de sécurité du pressostat est enclenché. Vérifier chambre de compression, pressostat, débitmètre, électrovanne. Code panne F10: Température trop élevée sur la carte moteur. Vérifier la carte moteur (Poussières), si le problème persiste la remplacer. Code panne F11: Défaut de connexion entre la carte moteur et la carte puissance. Vérifier connectique, et remplacer en priorité la carte de puissance. Code panne F12: Elément chauffant en défaut d'isolement (A la masse), ou relais d'alimentation résistance collé en permanence (Sur carte électronique). Code panne F13: Défaut sur le moteur de distribution d'eau dans les bac à produit. Vérifier le système mécanique, connexions, micro-moteur et contact de positionnement. Code panne F14: Problème dans la mémoire (EEPROM) de l'appareil. Vérifier connectique et affichage et puissance. Reprogrammer la carte électronique (Outil spécifique). A défaut, changer platine de puissance. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
whirlpool AWO/D 3631 code errreur F08
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.232