Code d'erreur sur lave linge Bauknecht prestige 1485

Question de LaurentS le 01/04/2012 à 16h42
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connait le code d'erreur F08 sur le lave-linge Bauknecht. La machine se mets en marche ,elle prend apparemment un peu d'eau et se met de suite en code d'erreur F08,celle-ci n'a que 2 ans,est-ce que quelqu'un à une réponse pour m'aider,merci beaucoup
3 réponses pour «
Code d'erreur sur lave linge Bauknecht prestige 1485
 »
Réponse de mimi54
Le 02/04/2012 é 09h10
Bonjour problème lié à la résistance. vérifiez la ,à peu près 25 ohms Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de laurence144
Le 17/05/2012 é 22h36
Bonjour, j'ai la meme machine a laver que vous et ca vient de me faire exactement la meme chose. Pouvez vous me dire ce qu' c'est et ce que vous avez fait? Merci bcq Laurence
Réponse anonyme
Le 16/11/2012 é 23h52
La mienne aussi et je ne trouve pas d réponse :(