SOS : aqualtis AQGF129 ariston en panne

Question de angie467 le 06/05/2010 à 16h02
Bonjour, Lors d'un programme de lavage couleurs , mon lave linge a stoppé à la phase vidange et s'est mis en code F08 . Je ne peux plus éteindre le lave linge par la touche M/A, ni lancer l'essorage ou un autre programme : les voyants M/A et start restent allumés en vert . Ce lave linge a 14 mois !!! Y aurait il un spécialiste pour me diagnostiquer la panne et m'évaluer les frais de réparation (pas d'extension de garantie ! ) . D'avance merci ! Angie467 (maman desespérée de 3 enfants en bas ages sans lave linge !!!! )
2 réponses pour «
SOS : aqualtis AQGF129 ariston en panne
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 19/05/2010 é 08h15
Bonjour ceci signifie que votre module: carte contenant des composants est à changer. Mais regardez tout de méme si une soudure n est pas à refaire ou si un composant n est pas à changer. a+
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 04/04/2011 é 15h05
Bonjour,cela m'ait arrivé et f08 c'est qu'il y a un vetement coincé ou autre (ballaines de soutien gorge)dans le circuit;la mienne était encore sous garantie alors ça allait!par contre aujourd'hui j'ai un soucis avec la mise en marche!!!!elle se bloque ou ne veux pas s'allumer!!!!c'est bieen dommage d'avoir le top soit disant et qu'au bout de peu de temps cela ne fonctionne pas!!!!bon courage a vous