Panne ariston hot point lst 114/ha

Question de cmekla le 15/12/2013 à 15h25
Bonjour, Suite à une coupure de courant mon lave vaisselle ne fonctionne plus. Suite a la coupure, quand je lançais le lave vaisselle, au bout de 5 minutes deux voyant de programme clignotait (prog standard et eco). J ai entrepris de le nettoyer, contrôle arrive et sortie d eau... A présent des que je le branche, même sans l allumer, Le voyant d allumage et du programme intensif clignote. Quelqu un pourrait il m aider svp Merci d avance
2 réponses pour «
Panne ariston hot point lst 114/ha
 »
Réponse de cmekla
Le 28/12/2013 é 19h52
J ai du nouveau le sav m a envoyé un mail et me demande des précisions, ci dessous ma réponse. Jusqu a hier c est le voyant du programme normal qui clignotait (voir première photo jointe) des que je branchais le lave vaisselle. Ce matin, je rentre de vacances et en rebranchant le lave vaisselle plus de clignotement. J ai réussi à lancer un programme intense a vide. Super!!! Mais Joie trop rapide Maintenant j ai deux voyant qui clignote au bout de quelques minutes quand je lance un nouveau programme. Donc je ne peux toujours pas laver ma vaisselle :( (voir seconde photo jointe) Merci d avance de votre aide. J espère que vous saurez plus efficace que votre sav qui a juste proposer d envoyer un technicien avec les 170€ de forfait. 0 niveau assistance Je vous tiens au courant de l éventuel aide apportee
Réponse de cmekla
Le 08/01/2014 é 11h07
Bon, je continue à progresser dans mes recherches. grace au site http://www.tout-electromenager.fr/ je vois que mon code erreur est Code panne 10: Problème de chauffe. Vérifier résistance et sa filerie. Quelque'un pourrait-il me conseiller sur le mode opératoire à suivre