669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne ariston hot point lst 114/ha

Question de cmekla le 15/12/2013 à 15h25
Dernière réponse le 08/01/2014 à 11h07
[ ! ]
Bonjour, Suite à une coupure de courant mon lave vaisselle ne fonctionne plus. Suite a la coupure, quand je lançais le lave vaisselle, au bout de 5 minutes deux voyant de programme clignotait (prog standard et eco). J ai entrepris de le nettoyer, contrôle arrive et sortie d eau... A présent des que je le branche, même sans l allumer, Le voyant d allumage et du programme intensif clignote. Quelqu un pourrait il m aider svp Merci d avance
Répondre
2 réponses pour « 
Panne ariston hot point lst 114/ha
 »
Réponse de cmekla
Le 28/12/2013 é 19h52
[ ! ]
J ai du nouveau le sav m a envoyé un mail et me demande des précisions, ci dessous ma réponse. Jusqu a hier c est le voyant du programme normal qui clignotait (voir première photo jointe) des que je branchais le lave vaisselle. Ce matin, je rentre de vacances et en rebranchant le lave vaisselle plus de clignotement. J ai réussi à lancer un programme intense a vide. Super!!! Mais Joie trop rapide Maintenant j ai deux voyant qui clignote au bout de quelques minutes quand je lance un nouveau programme. Donc je ne peux toujours pas laver ma vaisselle :( (voir seconde photo jointe) Merci d avance de votre aide. J espère que vous saurez plus efficace que votre sav qui a juste proposer d envoyer un technicien avec les 170€ de forfait. 0 niveau assistance Je vous tiens au courant de l éventuel aide apportee
Répondre
Réponse de cmekla
Le 08/01/2014 é 11h07
[ ! ]
Bon, je continue à progresser dans mes recherches. grace au site http://www.tout-electromenager.fr/ je vois que mon code erreur est Code panne 10: Problème de chauffe. Vérifier résistance et sa filerie. Quelque'un pourrait-il me conseiller sur le mode opératoire à suivre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Panne ariston hot point lst 114/ha
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.895