Panne d'arrivée d'eau Lave linge Séchoir

J'ai un lave linge sécheur Arthur Martin LS1085 qui m'a donné satisfaction jusqu'à ce jour. Depuis hier au moment de faire couler l'eau pour le lavage, rien ne se passe bien que l'on entende un bruit de suintement léger, comme celui obtenu à l'écoulement mais beaucoup plus léger. Et pas d'arrivée d'eau. Une idée où chercher et comment ? Quelqu'un aurait-il une idée pour obtenir un plan et accéder à la pompe et la controller ? Merci de tout tuyau (Sans mauvais jeu de mot ;-))) Reece
1 réponse pour «
Panne d'arrivée d'eau Lave linge Séchoir
 »
Réponse de jplg
Le 04/12/2010 é 11h06
BONJOUR Vérifier que le robinet coule bien,et vérifier l'électrovanne de remplissage placé sur votre appareil.Cordialement jean-Paul