Mon lave linge arthur martin ne fini pas son cycle

Bonjour, lorsque je lance mon lave linge Arthur martin il ne termine pas son cycle, il s'arrête aprés le lavage le plus souvent et ensuite je n'arrive pas à lancer le rinçage ou l'essorage. L'arrivée d'eau est bonne et mon lave linge a toukours trés bien fonctionné. Quelqu'un peut il m'aider.. Merci d'avance.
5 réponses pour «
Mon lave linge arthur martin ne fini pas son cycle
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 11/03/2010 é 14h28
Bonjour j imagine qu il ne chauffe pas! enfin, vous ne le précisez pas! testez la résistance 20à50 ohms. recontactez moi svp merci
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 29/09/2010 é 22h43
J'ai le même soucis avec mon lave linge.comment faut il procéder pour tester? merci nicolas
Réponse de Bernard bénévole
Le 30/09/2010 é 06h37
Bonjour nicolas pouvez vous me donner un diagnostic de la panne? le bouton clignotte t'il toujours? un code est t'il inscrit? etc... à tout de suite
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 14h03
Bonjour j'ai moi aussi un problème de cycle qui ne se termine pas depuis quelques temps. J'ai une arthur martin aw2130aa. Je n'utilise quasiment que le lavage flash et ce dernier s'arrêtait à une minute de la fin, au moment ou l'essorage le plus fort se fait. L'essorage n'était donc pas complètement réalisé. Si je met le programme essorage : même résultat. Depuis hier soir c'est pire je mets lavage flash et il se bloque plus tôt : à la 17ème minute (sur 30). Je ne sais pas exactement à quel étape la machine se trouve à ce moment-là. Si vous avez une idée d'où peut venir la panne et comment réparer ça m'aiderai beaucoup merci ;-)
Réponse anonyme
Le 07/12/2020 é 18h32
Bonjour mon Arthur martin aw2222 fait pareil elle fait son cycle mais ne vidange pas , ni essor pas! quand j'ouvre le tambour le linge baigne dans l'eau , j'ai remplacer la pompe de vidange mais ca n'a rien changer? Une idée?