670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon lave linge arthur martin ne fini pas son cycle

Question anonyme le 11/03/2010 à 11h48
Dernière réponse le 07/12/2020 à 18h32
[ ! ]
Bonjour, lorsque je lance mon lave linge Arthur martin il ne termine pas son cycle, il s'arrête aprés le lavage le plus souvent et ensuite je n'arrive pas à lancer le rinçage ou l'essorage. L'arrivée d'eau est bonne et mon lave linge a toukours trés bien fonctionné. Quelqu'un peut il m'aider.. Merci d'avance.
Répondre
5 réponses pour « 
Mon lave linge arthur martin ne fini pas son cycle
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 11/03/2010 é 14h28
[ ! ]
Bonjour j imagine qu il ne chauffe pas! enfin, vous ne le précisez pas! testez la résistance 20à50 ohms. recontactez moi svp merci
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2010 é 22h43
[ ! ]
J'ai le même soucis avec mon lave linge.comment faut il procéder pour tester? merci nicolas
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 30/09/2010 é 06h37
[ ! ]
Bonjour nicolas pouvez vous me donner un diagnostic de la panne? le bouton clignotte t'il toujours? un code est t'il inscrit? etc... à tout de suite
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 14h03
[ ! ]
Bonjour j'ai moi aussi un problème de cycle qui ne se termine pas depuis quelques temps. J'ai une arthur martin aw2130aa. Je n'utilise quasiment que le lavage flash et ce dernier s'arrêtait à une minute de la fin, au moment ou l'essorage le plus fort se fait. L'essorage n'était donc pas complètement réalisé. Si je met le programme essorage : même résultat. Depuis hier soir c'est pire je mets lavage flash et il se bloque plus tôt : à la 17ème minute (sur 30). Je ne sais pas exactement à quel étape la machine se trouve à ce moment-là. Si vous avez une idée d'où peut venir la panne et comment réparer ça m'aiderai beaucoup merci ;-)
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2020 é 18h32
[ ! ]
Bonjour mon Arthur martin aw2222 fait pareil elle fait son cycle mais ne vidange pas , ni essor pas! quand j'ouvre le tambour le linge baigne dans l'eau , j'ai remplacer la pompe de vidange mais ca n'a rien changer? Une idée?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mon lave linge arthur martin ne fini pas son cycle
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.537