Panne arthur-martin electrolux awf 13480w - Page 3

Bonsoir,mon lave linge s'arrette a 35 minute de la fin du programme synthetique et la plus rien mise a part le mettre sur le programme vidange pour qu...
Répondre Lire toute la question
50 réponses pour «
panne arthur-martin electrolux awf 13480w
 »
Réponse de jplg
Le 22/11/2014 é 15h12
BONJOUR La marque et le modèle précis de votre appareil,ensuite j'aviserai. Cdt
Réponse de ninou82
Le 22/11/2014 é 17h06
C'est une Electrolux awf 12480 w. Merci
Réponse de jplg
Le 22/11/2014 é 18h31
BONSOIR Vous devez intervenir pour le débourrage de la colonne séchant , la machine se mettant en défaillance ou n'allant pas jusqu'au bout du cycle de séchage du fait du bourrage. Cdt
Réponse de ninou82
Le 22/11/2014 é 18h51
Bonsoir, Est ce que votre réponse m'est destinée? Je n'y connait rien. Ma machine affiche le code E23. Elle se rempli d'eau en continue mais le cycle ne démarre pas. C'est une Electrolux awf 12480 w. Cordialement,
Réponse de jplg
Le 22/11/2014 é 21h22
BONSOIR La réponse n'était destiné à vous,désolé. Si votre machine ce vide en continue,la vidange est placé trop bas,minimum 0,60,maxi 1 ml Par contre le code erreur nous l'indique pas. Le code est E2X Nous ne traitons ici que le chiffre des dizaines, car celui-ci indique une famille d'alarme. Le "X" remplacera le chiffre des unités. Codes défauts et leurs significations Code panne E1X: Problème de remplissage. Vérifier, robinet, électrovanne, circuit remplissage, pressostat et chambre de compression, et à défaut électronique. Code panne E2X: Problème de vidange. Vérifier filtre de vidange, pompe, pressostat et chambre de compression, et à défaut carte électronique. Code panne E3X: Problème de remplissage. Vérifier chambre de compression, pressostat analogique et sa chambre de compression, à défaut carte électronique. Cdt
Réponse anonyme
Le 28/03/2016 é 17h05
Bonjour, j'ai un electrolux AWF 12115 voila j'avais un code erreur E10 puis E11 j'ai nettoyer chambre de compression cela n'a rien changer j'ai donc changer électrovanne et pressostat analogique maintenant pus de code erreur mais les programmes "deconnent" les programmes durent plus longtemps ou s'arrête avec voyant vert clignotant je me demande si ce n'est pas la programmation de la carte electronique qui serait en défaut ?? cdt
Réponse anonyme
Le 05/06/2018 é 14h42
Bonjour, Ma machine à laver AWF 13480 W était sur le programme synthétique. elle s'est arrêtée 28 min avant la fin avec de l'eau à l'intérieur et la porte est bloquée. Si je remet à zéro et je remets le programme synthétique pour une durée 1h20 pour relancer, aucune réaction et aucun clic habituel. Si je passe sur un autre programme quel qu'il soit, aucune réaction mais le message ERR clignote deux fois avant de repasser le bouton marche/arrêt en vert avec une durée la programmation d'1h15 comme si le timer du prog synthétique diminue. merci par avance pour vos conseils.
Réponse anonyme
Le 05/06/2018 é 15h51
Bonjour suite du message envoyé le 5/06 à 14h42, maintenant j'ai une erreur 20 et ça clignote en rouge. merci pour votre aide
Réponse de jplg
Le 05/06/2018 é 16h50
BONJOUR Problème de vidange. Vérifier filtre de vidange, pompe, pressostat et chambre de compression, et à défaut carte électronique(en dernier lieu la carte électronique). Cdt
Réponse anonyme
Le 05/06/2018 é 17h06
Bonjour suite du message envoyé le 5/06 à 15h51, J'ai vidé la pompe comme préconisé par la notice pou une erreur 20 et ç'est reparti :).