669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne arthur-martin electrolux awf 13480w

Question anonyme le 10/04/2011 à 20h54
Dernière réponse le 05/06/2018 à 17h06
[ ! ]
Bonsoir,mon lave linge s'arrette a 35 minute de la fin du programme synthetique et la plus rien mise a part le mettre sur le programme vidange pour que la machine se vide.par contre sur un programme de type laine ou delicat la machine fait le programme normalement mais bon sa m'ennuie car se n'est pas ceux que j'utilise le plus souvent pouver vous m'aider a detecter la panne merci....
Répondre
50 réponses pour « 
panne arthur-martin electrolux awf 13480w
 »
Réponse de jplg
Le 10/04/2011 é 21h06
[ ! ]
BONSOIR Dans un premier temps vérifiez les charbons moteur au nombre de deux.Ils ne doivent pas faire moins de 2cm minimum 1cm5 Votre appareil doit clignoter dite moi le nombre de clignotement des voyants en partant de la droite,ceci nous conduiras sur le défaut de votre machine,un code défaut doit être présente sur votre appareil. Dans tous les cas j'aviserai. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2011 é 11h15
[ ! ]
Bonjour merci de m'avoir repondu,mais mise a part s'arreter en cours de programme il n'y a aucun code default qui s'affiche ni meme le clignotement de voyants,pour ce qui est des charbons il sont bon ,le moteur lui tourne bien dans les deux sens de rotation.cdt
Répondre
Réponse de jplg
Le 17/04/2011 é 11h36
[ ! ]
BONJOUR Vérifiez dans se cas la chambre de compression/pressostat,le pressostat est placé en haut de votre appareil,de forme circulaire,avec dessus un petit tuyau ,vous le défaite vous soufflez dans le pressostat vous devez entendre un clic voir même deux,vous pouvez le visionner sur le site de :tout-electromenager. Rubrique pièces détachées"électrovanne" vous allez apercevoir la chambre de compression. Cdt
Référence(s) :
Jean-paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2011 é 16h57
[ ! ]
Sur la mienne il y a erreur 20,que faire?
Répondre
Réponse de jplg
Le 31/05/2011 é 17h31
[ ! ]
BONJOUR 1/le filtre de vidange est obstrué 2/Le tuyau de vidange est bouché ou plié 3/La hauteur du tuyau de vidange est trop haute(minimum 0,65m à 0,95m) 4/la pompe de vidange est bouché,voir les hélices si elles tournent librement. 5/le siphon de l'installation est bouché. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 07h15
[ ! ]
Bonjour jplg, j'ai un code e51 après un arrêt en cours de cycle de la machine, "marche/arrêt" clignote sans arrêt et la machine refuse de démarrer ! Sur la carte électronique rien de noirci, référence de la machine arthur martin awf12480w Cdt
Répondre
Réponse de jplg
Le 23/08/2011 é 09h53
[ ! ]
BONJOUR Le triac placé sur la carte électronique votre appareil est HS.Il est fixé sur une plaque en aluminium,avec trois pattes et de forme rectangulaire,de couleur noie,vous pouvez allez sur google et vous tapez (TRIAC) et vous verrez sa forme,attention vous devez le remplacé par le même,la référence est écris sur son corps. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 09h59
[ ! ]
Merci jplg de ta réactivité, Par contre ça necessite une soudure et une reprogrammation ? pour la reprogrammation peut on le faire nous meme ou cela necessite l'intervention d'un technicien ? Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 18h24
[ ! ]
Bonjour jplg, Mon lave linge Electrolux AWF13480W ne termine pas ses cycles en lavage coton. Il s'arrête juste avant les cycles de rinçage sans code d'alarme particulier (avant ou après essorage c'est variable). Je suis alors obligé de lancer un cycle "essorage" puis un cycle "rinçages" pour finir me lavage. Parfois il se bloque à la fin de l'essorage final. La pompe et les tuyaux sont OK, la vidange se fait normalement en manuel. Un réparateur est venu et n'a rien trouvé, il pense que c'est la carte électronique. Qu'en penses-tu ? Si c'est ça ou puis-je me procurer une carte de rechange ? Merci de ta réponse.
Répondre
Réponse de jplg
Le 13/09/2011 é 09h39
[ ! ]
BONJOUR Pas besoin de reprogrammer votre carte électronique.Une soudure oui bien sur. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de jplg
Le 13/09/2011 é 09h44
[ ! ]
BONJOUR Pour le lave linge électrolux;visitez le site de SOGEDIS.FR,ou par téléphone au 02 32 91 97 52,un technicien vous répondras sur le prix de la carte. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 19h09
[ ! ]
Bonjour,j'ai un problème sur ma machine, lorsqu'on démarre le programme, j'appuie sur le bouton marche et la j'entends deux clacs voir trois, et le programme se remet à zéro, je dois faire la manipulation, 4 à 5 fois avant la mise en route de la machine.Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème, qui devient de plus en plus régulier. Merci de votre compréhension. Cordialement.
Référence(s) :
seb7233
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 12h05
[ ! ]
Bonjour, je m'adresse plutôt à vous pour me coonseiller en chaine ! car la panne que vous avez est exactement la mienne mon lave linge( awf 13480w electrolux) s'arrête au niveau du rinçage mais pris individuellement le programme rinçage marche tout comme l'essorage.....je ne comprends pas la réponse ...une sourdure ?
Référence(s) :
catherine
Répondre
Réponse de jplg
Le 20/02/2012 é 17h39
[ ! ]
BONJOUR Le triac placé sur la carte électronique est à remplacé,il est de forme rectangulaire avec trois pattes de soudés,et fixé sur une plaque en aluminium. Vous allez sur le site de google et vous tapez triac,ou triac lave linge,et vous le verrez en photo. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 17h06
[ ! ]
Bonjour, mon mari a démonter ma machine à laver AWF13480W, pour cause de bruit lors de l'essorage, il y avait des choses de coincées dans la résistance mais maintenant il a tout remonter mais la machine ne veut plus repartir, elle se mets en route et un instant après se mets en défaut, elle re-clignote. il a mal mis le joint, est ce que cela bloquerai la marche? merci d'avance de vos commentaire
Répondre
Réponse de jplg
Le 14/03/2012 é 17h36
[ ! ]
BONJOUR Dite moi le nombre de clignotement de votre appareil . Pour le joint il doit être bien posée si non gare au fuite,le code panne peut être dû à la résistance!!!à voir celons le nombre de clignotement. Cdt.
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 15h39
[ ! ]
Machine awt1332aa electrolux Ma machine se met en route et apres il emet un bip et s'arrete quelqu'un a til une idee merci d'avance
Répondre
Réponse de jplg
Le 19/03/2012 é 16h52
[ ! ]
BONJOUR Le bonjour doit être automatique!! Votre appareil prend t'elle de l'eau,au moment du démarrage!!! Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de lluevo83
Le 13/05/2012 é 19h51
[ ! ]
Bonjour, Mon lave-Linge 13480w vient de me lâcher semble t-il. Depuis quelques lessives il s'arrêtait en cours de travail; aujourd'hui, il a commencé à charger l'eau, le tambour n'a encore pas tourné, et je l'entends émettre un son de type moteur bloqué. Curieusement je peux ouvrir la porte même le courant électrique commuté. Pourriez vous m'aider ?
Répondre
Réponse de jplg
Le 14/05/2012 é 11h19
[ ! ]
BONJOUR La marque et le modèle de votre appareil,dans un premier temps vérifiez la sécurité de porte,vérifiez ces cosses,et sa filerie,que le crochet de la porte viens bien en contact avec la sécurité,le bruit que vous avez entendu est la pompe de vidange,normalement quand la sécurité ne fonctionne pas ,la machine ne prend pas d'eau,et la pompe de vidange ne tourne pas,concentrez vous sur le bon positionnement de la sécurité,cosses et fil. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne arthur-martin electrolux awf 13480w
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.74