Panne sèche linge arthur martin electrolux AWW1417

Question de uggy le 24/08/2010 à 00h05
Lorsque je selectionne le programme "sechage - coton - a ranger" (programme qui se declenche automatiquement sur un temps de sechage à 1h15mn), la machine tourne mais ne sèche pas le linge. Par contre, lorsque j'utilise la minuterie "sèchage coton" (on peut selectionner le temps avec ce programme), mon linge est sec. Est ce un problème sur le programmateur ?
3 réponses pour «
panne sèche linge arthur martin electrolux AWW1417
 »
Réponse de THEA29
Le 24/08/2010 é 01h25
Oui c'est un probleme de l'informatique de votre machine la nienne le fessais aussi mais je les fete réparer bonne chance
Réponse de uggy
Le 24/08/2010 é 10h18
Merci ! savez vous s'il s'agit d'une panne qui coûte chère à réparer ? Avez-vous uen idée du coût ? Merci
Réponse de THEA29
Le 24/08/2010 é 12h24
Je me sais plus exactement c'était mon pere qui l'avais faite réparer mais comme me dit un ami sa peut etre aussi une panne au niveau de la résistance de chauffe il voudrais que si la machine est encore sous garantie que vous vouez sa avec le magasin ou vous s'avais acheté j'espere que la réparation vous coutera pas trop chere bonne chance a vous