670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Panne est ce grave?

Question anonyme le 05/02/2010 à 22h27
Dernière réponse le 08/02/2010 à 08h50
[ ! ]
Panne Arthur Martin lave linge AWT 1245 AA J'ai un problème avec un lave linge Electrolux Arthur Martin AWT 1245 AA Ce jour, il ne fonctionne plus. Le programme sélectionné démarre, la porte se verrouille mais il ne tourne que deux minutes .il se fige et n'indique pas de message d'erreur. J'ai contrôlé l'alimentation électrique, l'arrivée d'eau, le fonctionnement du verrou de porte, le filtre de vidange.il se rempli ,se vide ,chauffe ,mais ne déroule pas de programme Pouvez vous me donner des pistes de vérification à effectuer ?des fonctions de test à utiliser? Merci.
Répondre
6 réponses pour « 
panne est ce grave?
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 06/02/2010 é 10h57
[ ! ]
Bonjour vous avez presque tout dit sauf le plus IMPORTANT le moteur tourne t il ? A TOUT DE SUITE
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2010 é 13h23
[ ! ]
Oui le moteur tourne bien car si je mets sur le prog essorage, l'essorage se fait pdt 2 min puis tt s'arrete
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 06/02/2010 é 13h43
[ ! ]
Bonjour vous allez au moteur vous démontez un charbon vous le frottez légérement avec de l a brasif.vous le remettez vous faites de méme avec l autre. vous faites un essai et vous me recontactez tout de suite
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/02/2010 é 09h59
[ ! ]
Bonjour alors?
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2010 é 20h10
[ ! ]
Excusez de ne pas répondre plus vite; c'était le week end et on était de cérémonie; on s'y attaque lundi matin sans faute et vous tiens au courant; merci par avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2010 é 08h50
[ ! ]
J'ai fait comme votre conseil: démontage, abrasif, remontage des charbons, je viens de remonter et mis un prog complet en route et "apparemment" ça fonctionne enfin elle ne s'arrete pas au bout de 2 min; on va attendre que le cycle complet se déroule! un des deux charbons est très abimé; j'en commanderais bien mais où et quelles références? encore merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne est ce grave?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.307