Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Panne est ce grave?

Panne Arthur Martin lave linge AWT 1245 AA J'ai un problème avec un lave linge Electrolux Arthur Martin AWT 1245 AA Ce jour, il ne fonctionne plus. Le programme sélectionné démarre, la porte se verrouille mais il ne tourne que deux minutes .il se fige et n'indique pas de message d'erreur. J'ai contrôlé l'alimentation électrique, l'arrivée d'eau, le fonctionnement du verrou de porte, le filtre de vidange.il se rempli ,se vide ,chauffe ,mais ne déroule pas de programme Pouvez vous me donner des pistes de vérification à effectuer ?des fonctions de test à utiliser? Merci.
6 réponses pour «
panne est ce grave?
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 06/02/2010 é 10h57
Bonjour vous avez presque tout dit sauf le plus IMPORTANT le moteur tourne t il ? A TOUT DE SUITE
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 06/02/2010 é 13h23
Oui le moteur tourne bien car si je mets sur le prog essorage, l'essorage se fait pdt 2 min puis tt s'arrete
Réponse de Bernard bénévole
Le 06/02/2010 é 13h43
Bonjour vous allez au moteur vous démontez un charbon vous le frottez légérement avec de l a brasif.vous le remettez vous faites de méme avec l autre. vous faites un essai et vous me recontactez tout de suite
Référence(s) :
bernard
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/02/2010 é 09h59
Bonjour alors?
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 07/02/2010 é 20h10
Excusez de ne pas répondre plus vite; c'était le week end et on était de cérémonie; on s'y attaque lundi matin sans faute et vous tiens au courant; merci par avance
Réponse anonyme
Le 08/02/2010 é 08h50
J'ai fait comme votre conseil: démontage, abrasif, remontage des charbons, je viens de remonter et mis un prog complet en route et "apparemment" ça fonctionne enfin elle ne s'arrete pas au bout de 2 min; on va attendre que le cycle complet se déroule! un des deux charbons est très abimé; j'en commanderais bien mais où et quelles références? encore merci