670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne au bout de 4 minutes de fonctionnement

Question anonyme le 04/05/2013 à 11h16
Dernière réponse le 08/05/2013 à 22h41
[ ! ]
Bonjour, mon lave vaisselle whilpool ADP 5778 s'arrete au bout de 4 minutes de fonctionnement quelque soit son programme.. Serait -il possible de m'aider svp merci d'avance bruno
Répondre
6 réponses pour « 
panne au bout de 4 minutes de fonctionnement
 »
Réponse de jplg
Le 04/05/2013 é 11h57
[ ! ]
BONJOUR Tentez de pencher votre appareil en arrière, de l'eau devrais coulée, et faite un essai. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2013 é 13h10
[ ! ]
Merci pour votre réponse mais je comprends pas pourquoi penché mon appareil la pompe de vidange fonctionne bien car elle vidange bien et le lave vaisselle se remplit aussi je voudrais savoir si ça pouvait venir de 'indicateur de présence d'eau merci cordialement et merci d'avance pour votre réponse
Répondre
Réponse de jplg
Le 04/05/2013 é 14h43
[ ! ]
Suite Votre vaisselle est t'elle asperger, si ce n'est pas le cas vérifiez la pompe de cyclage,obstrué, ou bloqué. Dans l'autre cas comme vous le dite ceci peut également venir de l'indicateur de présence d'eau, puisque aucun voyant n'est allumée, difficile de localisé la vrai panne(les voyants sont placés sur l'appareil pour nous donner des indications sur la panne. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2013 é 15h18
[ ! ]
Mon lave vaisselle n'asperge pas du tout je viens de l'ouvrir au début de son cycle avant les 4 minutes car après il indique end alors je pense comme vous l'avez dit avant ça doit venir de la pompe de cyclage qu'est ce que vous en pensez merci? cordialement
Répondre
Réponse de jplg
Le 04/05/2013 é 18h00
[ ! ]
SUITE Vérifiez cette fameuse pompe, si la vaisselle n'est pas asperger ceci ne peut que le confirmé. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2013 é 22h41
[ ! ]
Merci pour vos réponses mais je vais changer de lave vaisselle car la pompe coute 137 euros merci encore cordialement Bruno
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne au bout de 4 minutes de fonctionnement
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.915