Panne au bout de 4 minutes de fonctionnement

Bonjour, mon lave vaisselle whilpool ADP 5778 s'arrete au bout de 4 minutes de fonctionnement quelque soit son programme.. Serait -il possible de m'aider svp merci d'avance bruno
6 réponses pour «
panne au bout de 4 minutes de fonctionnement
 »
Réponse de jplg
Le 04/05/2013 é 11h57
BONJOUR Tentez de pencher votre appareil en arrière, de l'eau devrais coulée, et faite un essai. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 04/05/2013 é 13h10
Merci pour votre réponse mais je comprends pas pourquoi penché mon appareil la pompe de vidange fonctionne bien car elle vidange bien et le lave vaisselle se remplit aussi je voudrais savoir si ça pouvait venir de 'indicateur de présence d'eau merci cordialement et merci d'avance pour votre réponse
Réponse de jplg
Le 04/05/2013 é 14h43
Suite Votre vaisselle est t'elle asperger, si ce n'est pas le cas vérifiez la pompe de cyclage,obstrué, ou bloqué. Dans l'autre cas comme vous le dite ceci peut également venir de l'indicateur de présence d'eau, puisque aucun voyant n'est allumée, difficile de localisé la vrai panne(les voyants sont placés sur l'appareil pour nous donner des indications sur la panne. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 04/05/2013 é 15h18
Mon lave vaisselle n'asperge pas du tout je viens de l'ouvrir au début de son cycle avant les 4 minutes car après il indique end alors je pense comme vous l'avez dit avant ça doit venir de la pompe de cyclage qu'est ce que vous en pensez merci? cordialement
Réponse de jplg
Le 04/05/2013 é 18h00
SUITE Vérifiez cette fameuse pompe, si la vaisselle n'est pas asperger ceci ne peut que le confirmé. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 08/05/2013 é 22h41
Merci pour vos réponses mais je vais changer de lave vaisselle car la pompe coute 137 euros merci encore cordialement Bruno