J'ai un whilpoll ADP5777

Question de mo2005 le 11/07/2010 à 08h49
J'ai un whilpool ADP 5777 j'arrive pas à le faire fonctionné, chaque fois j'ai des minutes en plus du programme et il fait juste les minutes et s'arrête. Par exemple je met le programme rapide, il s'affiche 32 mn alors que c'est 30 mn au bout des 2 mn supplémentaire il s'arrête et met end , merci
1 réponse pour «
j'ai un whilpoll ADP5777
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 25/07/2010 é 09h30
Bonjour Cette marque affiche les erreurs par code.Mais vous ne l'indiquez pas! Sans doute tout simplement parceque l'appareil ne reconnait pas la panne! Les codes commencent toujours par un F Je pense donc que ceci est du à l entretien de l'appareil. Faites ce test:penchez l appareil contre le mur remettez le en place. Dévissez la grille dans lacuve retirez la trappe à la verticale et nettoyez avec une brosse à dents (à cause de l'accés restreint) remontez et faites un essai. A tout de suite
Référence(s) :
bernard benevol