Lave-linge FAR L8600 ne démarre plus après un déménagement

Question de cissounours le 28/08/2012 à 10h45
Bonjour je suis étudiante et après avoir déménagée mon lave-linge ne démarre plus. Le voyant "prélavage" était allumé, j'ai suivi sur les forums les procédures (appuyer sur les deux voyants avec la porte ouverte) le voyant s'éteint mais le lave-linge ne démarre toujours pas quelque soit le programme. Je suis au 3e étage et j'ai une pression d'eau assez faible est ce en relation avec la panne de mon lave-linge. Si vous pouvez m'aider car je n'ai pas les moyens de faire, venir un dépanneur Merci
2 réponses pour «
lave-linge FAR L8600 ne démarre plus après un déménagement
 »
Réponse de cissounours
Le 30/08/2012 é 10h45
Problème résolu ! lors du déménagement une carte électronique s'est débranchée.
Réponse anonyme
Le 14/06/2013 é 03h06
Comment rebrancher la carte électronique ?