669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne lors du rinçage sur un lave linge Brandt

Question anonyme le 30/06/2008 à 20h08
Dernière réponse le 14/05/2015 à 12h32
[ ! ]
Bonjour, Mon lave linge brandt WFH1166F s'arrete lors du debut du rinçage. On entend l'eau arriver, le tambour se met en route puis s'arrete aprés deux ou trois secondes. Alors les voyants s'éteignent. J'ai testé un programme essorage et là, pas de problème. Pouvez vous me dire où chercher la panne ? Merci
Répondre
7 réponses pour « 
Panne lors du rinçage sur un lave linge Brandt
 »
Réponse de jplg
Le 03/12/2010 é 17h24
[ ! ]
BONJOUR L'essorage à été faite à vide ou machine pleine d'eau et de linge,redite le nous merci,la panne n'est pas la même.Cordialement jean-Pau
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 11h36
[ ! ]
Bonjour, J'ai un lave-linge brandt comme vous aviez. Quatre ans après, j'ai le même problème que vous, à savoir le rinçage qui ne s'enclenche pas sans autres explications. Avez vous eu des réponses efficaces, avez vous trouvé la panne ? Merci d'avance de bien vouloir me répondre. Je vous en serais reconnaissante
Référence(s) :
site 'l'univers des experts"
Répondre
Réponse de jplg
Le 07/03/2012 é 12h55
[ ! ]
BONJOUR Vérifiez la pompe de vidange si elle fonctionne,que la durit cuve pompe ne soit pas obstrué,tout comme le tuyau de vidange,filtre de vidange. Cdt
Référence(s) :
JeanPaul
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 17h02
[ ! ]
Merci beaucoup pour votre réponse. Finalement en la démontant, nous avons trouvé un fusible qui s'était déconnecté certainement lors d'un précédent essorage. Et en effet elle est repartie.Mais en tout cas merci beaucoup pour votre réactivité !
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2015 é 10h57
[ ! ]
Bonjour, J'ai un problème avec ma machine à laver brandt Malice WTC1376F. je l'ai acheté sur le bon coin, je l'ai branché hier et un voyant s'allume celui de lavage (en haut à gauche) avec le chiffre 0.01. Que puis je faire? merci
Répondre
Réponse de jplg
Le 02/04/2015 é 11h08
[ ! ]
BONJOUR Une fois la machine en marche, la porte peut être ouverte? Si oui voyez au niveau sécurité porte, ce code n'est pas répertorié. Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2015 é 12h32
[ ! ]
Bonjour, Concernant le problème de démarrage du lavage avec affichage du voyant lavage (") et du chiffre 0.01 j'ai eu le mâme problème et j'ai trouvé la solution suivante: Appuyer pendant plusieurs secondes sur le bouton "Départ/Pause ( l->) ce qui annule le programme en cours puis lancer le programme souhaité (molette + appui bref sur départ/pause). en effet, le code 0.01 avec voyant lavage activé signifie que la machine s'estime en fin de cycle de lavage avec une minute restante, en annulant le programme en cours, on corrige son erreur.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Panne lors du rinçage sur un lave linge Brandt
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.426