Panne lors du rinçage sur un lave linge Brandt

Bonjour, Mon lave linge brandt WFH1166F s'arrete lors du debut du rinçage. On entend l'eau arriver, le tambour se met en route puis s'arrete aprés deux ou trois secondes. Alors les voyants s'éteignent. J'ai testé un programme essorage et là, pas de problème. Pouvez vous me dire où chercher la panne ? Merci
7 réponses pour «
Panne lors du rinçage sur un lave linge Brandt
 »
Réponse de jplg
Le 03/12/2010 é 17h24
BONJOUR L'essorage à été faite à vide ou machine pleine d'eau et de linge,redite le nous merci,la panne n'est pas la même.Cordialement jean-Pau
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 11h36
Bonjour, J'ai un lave-linge brandt comme vous aviez. Quatre ans après, j'ai le même problème que vous, à savoir le rinçage qui ne s'enclenche pas sans autres explications. Avez vous eu des réponses efficaces, avez vous trouvé la panne ? Merci d'avance de bien vouloir me répondre. Je vous en serais reconnaissante
Référence(s) :
site 'l'univers des experts"
Réponse de jplg
Le 07/03/2012 é 12h55
BONJOUR Vérifiez la pompe de vidange si elle fonctionne,que la durit cuve pompe ne soit pas obstrué,tout comme le tuyau de vidange,filtre de vidange. Cdt
Référence(s) :
JeanPaul
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 17h02
Merci beaucoup pour votre réponse. Finalement en la démontant, nous avons trouvé un fusible qui s'était déconnecté certainement lors d'un précédent essorage. Et en effet elle est repartie.Mais en tout cas merci beaucoup pour votre réactivité !
Réponse anonyme
Le 02/04/2015 é 10h57
Bonjour, J'ai un problème avec ma machine à laver brandt Malice WTC1376F. je l'ai acheté sur le bon coin, je l'ai branché hier et un voyant s'allume celui de lavage (en haut à gauche) avec le chiffre 0.01. Que puis je faire? merci
Réponse de jplg
Le 02/04/2015 é 11h08
BONJOUR Une fois la machine en marche, la porte peut être ouverte? Si oui voyez au niveau sécurité porte, ce code n'est pas répertorié. Cdt
Réponse anonyme
Le 14/05/2015 é 12h32
Bonjour, Concernant le problème de démarrage du lavage avec affichage du voyant lavage (") et du chiffre 0.01 j'ai eu le mâme problème et j'ai trouvé la solution suivante: Appuyer pendant plusieurs secondes sur le bouton "Départ/Pause ( l->) ce qui annule le programme en cours puis lancer le programme souhaité (molette + appui bref sur départ/pause). en effet, le code 0.01 avec voyant lavage activé signifie que la machine s'estime en fin de cycle de lavage avec une minute restante, en annulant le programme en cours, on corrige son erreur.