Panne Brandt WTD 1376 F

Bonjour, J'ai un souci avec ma lavante-séchante brandt WTD 1376 F. Lorsque je programme un cycle de lavage, la machine ne s'arrête pas, ne vidange pas, n'essore pas. De plus elle ne chauffe plus. Par contre le programme 30 minutes fonctionne parfaitement (lavage, vidange, essorage). De plus le séchage fonctionne correctement. Si je programme uniquement l'essorage, cela fonctionne. Mais je ne peux pas utiliser les programmes à 30° 40° 60° ou 90° sinon elle ne chauffe pas, ne s'arrête pas, ne vidange pas et n'essore pas. D'où cela peut-il venir?
1 réponse pour «
Panne Brandt WTD 1376 F
 »
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 14h04
Bonjour, cela fait une semaine que j'ai posté cemessage et je n'ai toujours pas de réponse. Je suis très ennuyé. Les réparateurs prêts de chez moi me demande environ 75 euros juste pour le déplacement. J'aimerais la réparer moi-même mais j'ai beau parcourir les forums je ne trouve aucun cas similaire au mien. Aidez-moi SVP. Merci beaucoup