670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne Brandt WTD 1376 F

Question anonyme le 08/05/2012 à 13h56
Dernière réponse le 16/05/2012 à 14h04
[ ! ]
Bonjour, J'ai un souci avec ma lavante-séchante brandt WTD 1376 F. Lorsque je programme un cycle de lavage, la machine ne s'arrête pas, ne vidange pas, n'essore pas. De plus elle ne chauffe plus. Par contre le programme 30 minutes fonctionne parfaitement (lavage, vidange, essorage). De plus le séchage fonctionne correctement. Si je programme uniquement l'essorage, cela fonctionne. Mais je ne peux pas utiliser les programmes à 30° 40° 60° ou 90° sinon elle ne chauffe pas, ne s'arrête pas, ne vidange pas et n'essore pas. D'où cela peut-il venir?
Répondre
1 réponse pour « 
Panne Brandt WTD 1376 F
 »
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 14h04
[ ! ]
Bonjour, cela fait une semaine que j'ai posté cemessage et je n'ai toujours pas de réponse. Je suis très ennuyé. Les réparateurs prêts de chez moi me demande environ 75 euros juste pour le déplacement. J'aimerais la réparer moi-même mais j'ai beau parcourir les forums je ne trouve aucun cas similaire au mien. Aidez-moi SVP. Merci beaucoup
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Panne Brandt WTD 1376 F
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.935