Bonjour,
J'ai une chaudière ROCA SARA 24/24F qui a brusquement cessé de fonctionné.
J'ai le témoin de mise en marche allumé, et le témoin de 90° aussi allumé, mais le témoin d'allumage du feux ne veux plus s'allumé.
la pression est de 1.7 bar et l'eau est toujours froide ( eau + chauffage )
Merci de me répondre.
Bonjour,
La marque Roca (espagne ) appartient au groupe BAXI France
157, av C. Floquet 93150 LE BLANC MESNIL 01 45 91 58 88.
Les contacter pour dépannage et pièces.
Salutations / Installateur 78
Bonjours. Mas chaudière Roca baxi 24/24f en chauffage démarre et quelques secondes ce met en erreur et si arrête en erreur.
merci de votre conseille elle et tout neuf installer il à pas longtemps cet la première fois que je la mis en route; Mais je suis au Portugal.
mas salutations
freire
Bonjour,
Pour vous répondre il me faut le modèle tel , néovox, néodens, victoria, platinia, néobit ou autres etc...
et le N° de série de la chaudière, gaz propane ou naturel ?
Roca est un fabricant de chaudière espagnol (Barcelone), une agence existe au Portugal.
Installateur 78
Bonjour,
La chaudière ne fonctionne pas (Roca Victoria 20/20), le témoin est toujours en 90° niveau de pression normal.
Une idée SVP ? (rami.turki@gmail.com)
J'ai une chaudière mural roca SARA 24 / 2 4 je n'ai pas trouvé une vase expansion EN ALGÉRIE Alger pourriez vous me donner adresse ou je pourrais trouver une vase expansion merci.
Bonjour,
j'ai une chaudiere roca sara 24/24f qui soudainement a cesser de fonctionner y'a aucun temoin qui s'allume meme pas de standby ?? est un fusible ou quoi ?
merci pour votre aide :)
Bonjour,
Soit la chaudière est en surchauffe et la sécurité s'est déclanchée, soit la pompe de charge chauffage est bloquée ou grillée.
Installateur 78
J'ai un problème avec ma chaudière roca model sara 24/24 f le chauffage fonctionne mai l'eau courante n'est plus chaude
merci me conseiller si vous avez eu ce même problème.
J'ai Une chaudière roca Sara 24/24 F le triangle rouge s'allume .température 60/70/90 pression d'eau 1 eau froide . J'avais une sauture d'électricité avant ça ça peut être la cause ??
Bonsoir,
Monter la pression d'eau de chauffage à 1.5 bars.
Le code défaut 60/70/90 correspond à une non arrivée de gaz !
Vérifier l'ouverture compteur, vanne d'arrêt, et vanne sous chaudière.
Bloc gaz bouché ?
Installateur 78
Bonjour,j'ai une roca 20/20F et j'ai le meme code erreur 607090 mais la mienne s''allume pendant 1 heure ou 2 et puis elle s'arrete il faut faire le reset pour redemarrer. Çà dure depuis 15 jours .
Merci pour vos orientations.
Bonjour,
Faîtes vérifier la pression amont / aval du bloc gaz + propreté, faire tester la sonde à ionisation et la sonde de surchauffe.
Installateur 78