PANNE COTE CONGELO DAEWOO FRS-T22DAM

Question de Stef71G le 29/11/2011 à 16h09
Bonjour à tous, voilà j'ai un souci avec mon combiné américain, en fait, le côté congèl marche bien ainsi,que le bac à glaçons mais côté frigo, la température est tiède malgré réglée à 0° Pensant venir à bout de cette panne, j'ai démonté la partie frigo, le ventilateur fonctionne bien et au dessus, la carte électronique est saine et les deux fusibles sont ok. J'avais entendu parlé du clapet mais celui-ci est mécanique et pas bloqué mais dans le trou d'où semble provenir le froid rien. Merci pour votre aide car vu les témoignages il me semble que vous êtes fort en la matière.
3 réponses pour «
PANNE COTE CONGELO DAEWOO FRS-T22DAM
 »
Réponse de Stef71G
Le 29/11/2011 é 16h20
Désolé, je ne m'étais pas inscrit avant de vous poser ma question. C'est bien moi qui est posé la question concernant un DAEWOO FRS-T22DAM encore merci...
Réponse de Stef71G
Le 29/11/2011 é 17h42
Rebonjour, au cas ou cela peut aider, j'ai trouver ce qui bloquait ma partie frigo: Vu que le clapet est mécanique pas de souci, donc je l'enlève et je constate une sorte de descente vers la partie congèl donc je la démonte et derrière la partie en plastique, je vois le serpentin de refroidissement et un gros bloc de glace qui semble obstruer une espèce de coulée. Celle-ci provient de la descente du frigo donc pas de circulation entre les deux parties. malgré une décongélation du tout mais peut-être pas assez vu le gros bloc de glace que j'ai dû enlevé...
Réponse anonyme
Le 18/12/2013 é 03h43
Bonjour, après quelques coupures de courant ,mon frigo DAEWOO - FRS-T22DAM ne fabrique pas de glaçons malgré le réglage de la temperature