670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

PANNE COTE CONGELO DAEWOO FRS-T22DAM

Question de Stef71G le 29/11/2011 à 16h09
Dernière réponse le 18/12/2013 à 03h43
[ ! ]
Bonjour à tous, voilà j'ai un souci avec mon combiné américain, en fait, le côté congèl marche bien ainsi,que le bac à glaçons mais côté frigo, la température est tiède malgré réglée à 0° Pensant venir à bout de cette panne, j'ai démonté la partie frigo, le ventilateur fonctionne bien et au dessus, la carte électronique est saine et les deux fusibles sont ok. J'avais entendu parlé du clapet mais celui-ci est mécanique et pas bloqué mais dans le trou d'où semble provenir le froid rien. Merci pour votre aide car vu les témoignages il me semble que vous êtes fort en la matière.
Répondre
3 réponses pour « 
PANNE COTE CONGELO DAEWOO FRS-T22DAM
 »
Réponse de Stef71G
Le 29/11/2011 é 16h20
[ ! ]
Désolé, je ne m'étais pas inscrit avant de vous poser ma question. C'est bien moi qui est posé la question concernant un DAEWOO FRS-T22DAM encore merci...
Répondre
Réponse de Stef71G
Le 29/11/2011 é 17h42
[ ! ]
Rebonjour, au cas ou cela peut aider, j'ai trouver ce qui bloquait ma partie frigo: Vu que le clapet est mécanique pas de souci, donc je l'enlève et je constate une sorte de descente vers la partie congèl donc je la démonte et derrière la partie en plastique, je vois le serpentin de refroidissement et un gros bloc de glace qui semble obstruer une espèce de coulée. Celle-ci provient de la descente du frigo donc pas de circulation entre les deux parties. malgré une décongélation du tout mais peut-être pas assez vu le gros bloc de glace que j'ai dû enlevé...
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2013 é 03h43
[ ! ]
Bonjour, après quelques coupures de courant ,mon frigo DAEWOO - FRS-T22DAM ne fabrique pas de glaçons malgré le réglage de la temperature
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
PANNE COTE CONGELO DAEWOO FRS-T22DAM
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.643