670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne couleur televiseur samsung

Question de tata1985 le 29/01/2011 à 23h11
Dernière réponse le 27/03/2012 à 16h11
[ ! ]
Slt a tous, le probleme est le suivant: exces de couleur rouge a l`ecran, quel circuit peut on modifier? Merci d`avance
Répondre
5 réponses pour « 
panne couleur televiseur samsung
 »
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 19h51
[ ! ]
Bonjour, Quel es le type de votre TV ? tube cathodique ou écran plat ?
Référence(s) :
dépanneur TV
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 18h56
[ ! ]
Salut, jai une Samsung PCL5415r 2002 a projection, avec les 3 lampes....et jai justement exactement ce probleme....le rouge n'est vriament pas clair et nes pas aligner avec les autres couleurs (sauf au centre du téléviseur).....jai essayé de replacer le tout dans les fonctions de la television mais sans succet bien sur!!! Quelqun aurais une idée puisque cela provien seulement de mon rouge..... Merci a lavance
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 22h31
[ ! ]
Bonjour, vous avez un micro processeur de correction de la puissance video rouge qui HS, j'ai deja eu ce probleme
Référence(s) :
depaneur tv
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 22h59
[ ! ]
Alorsssss je fais quoi pour tester et remplacer cette composante.....j'imagine que le probleme se situe sur la carte directement sous la lampe de projection rouge......jai déja faite plusieurs test sur lensemble de la television mais sans avoir directement cerné le probleme....jétais rendu hier soir a la carte sous la lampe rouge mais jme suis tané et jtallé me coucher a place lolllllll Si té capable de m'aidé, cela serais tres aprécier.....il sagit de la télévision pour les enfants.....une deuxieme télévision mais jaimerais bien sur la réparer au lieu den acheter une nouvelle qui serais plus apte a brisé vue que ce sont des enfants qui l'utilise et jous au tour.....!! Merci!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2012 é 16h11
[ ! ]
G le meme probleme on dirait que les + de chaque coin son retourner ou deformer comment fait on pour savoir si ses les lumieres ou autre chause qui est briser
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne couleur televiseur samsung
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.39