Panne couleur televiseur samsung

Question de tata1985 le 29/01/2011 à 23h11
Slt a tous, le probleme est le suivant: exces de couleur rouge a l`ecran, quel circuit peut on modifier? Merci d`avance
5 réponses pour «
panne couleur televiseur samsung
 »
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 19h51
Bonjour, Quel es le type de votre TV ? tube cathodique ou écran plat ?
Référence(s) :
dépanneur TV
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 18h56
Salut, jai une Samsung PCL5415r 2002 a projection, avec les 3 lampes....et jai justement exactement ce probleme....le rouge n'est vriament pas clair et nes pas aligner avec les autres couleurs (sauf au centre du téléviseur).....jai essayé de replacer le tout dans les fonctions de la television mais sans succet bien sur!!! Quelqun aurais une idée puisque cela provien seulement de mon rouge..... Merci a lavance
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 22h31
Bonjour, vous avez un micro processeur de correction de la puissance video rouge qui HS, j'ai deja eu ce probleme
Référence(s) :
depaneur tv
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 22h59
Alorsssss je fais quoi pour tester et remplacer cette composante.....j'imagine que le probleme se situe sur la carte directement sous la lampe de projection rouge......jai déja faite plusieurs test sur lensemble de la television mais sans avoir directement cerné le probleme....jétais rendu hier soir a la carte sous la lampe rouge mais jme suis tané et jtallé me coucher a place lolllllll Si té capable de m'aidé, cela serais tres aprécier.....il sagit de la télévision pour les enfants.....une deuxieme télévision mais jaimerais bien sur la réparer au lieu den acheter une nouvelle qui serais plus apte a brisé vue que ce sont des enfants qui l'utilise et jous au tour.....!! Merci!!!
Réponse anonyme
Le 27/03/2012 é 16h11
G le meme probleme on dirait que les + de chaque coin son retourner ou deformer comment fait on pour savoir si ses les lumieres ou autre chause qui est briser