670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne téléviseur SAMSUNG

Question anonyme le 18/06/2011 à 10h36
Dernière réponse le 11/04/2016 à 20h38
[ ! ]
Je possède un téléviseur SAMSUNG type LE40S67BD depuis le mois de janvier 2008. Depuis quelques jours, je n'arrive plus à l'allumer. Le voyant rouge clignote et on entend un petit clic régulièrement. Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème que moi et quelle solution a été apportée. Merci pour vos réponses.
Répondre
5 réponses pour « 
panne téléviseur SAMSUNG
 »
Réponse anonyme
Le 11/09/2011 é 20h58
[ ! ]
Mon téléviseur SAMSUNG 21'' fait un trait horizontal sur l'écran. Aidez-moi à résoudre ce problème.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2013 é 02h28
[ ! ]
Mon écran plasma Samsung vient de me lâcher sans prévenir je regardais le journal télévisé et plus rien, écran noir. La télévision ne veut plus s'allumer
Répondre
Réponse de Djillali123
Le 09/05/2014 é 14h45
[ ! ]
Enlever la prise de courant et ouvrir la face arriere plus de 20 vis a devisser aller directement au circuit d'alimentation il y a des condensateur normalement gonflés quelques un sur chaques condensateur il y a une croix et c'est cette croix qui gonfle alors changer les mais seulement ceux qui sont gonfles et attention au repaires pour les souder
Répondre
Réponse de Djillali123
Le 09/05/2014 é 14h48
[ ! ]
Controler les fusible de l'alimentation sinon voir si les condensateur s'ils ne sont pas gonfles si c'est le cas changer les
Répondre
Réponse de Jbtovdk
Le 11/04/2016 é 20h38
[ ! ]
C'est le contacteur qui ne tient plus .... Cherchez pas plus loin c'est leur maladie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne téléviseur SAMSUNG
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.874