Panne téléviseur SAMSUNG

Je possède un téléviseur SAMSUNG type LE40S67BD depuis le mois de janvier 2008. Depuis quelques jours, je n'arrive plus à l'allumer. Le voyant rouge clignote et on entend un petit clic régulièrement. Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème que moi et quelle solution a été apportée. Merci pour vos réponses.
5 réponses pour «
panne téléviseur SAMSUNG
 »
Réponse anonyme
Le 11/09/2011 é 20h58
Mon téléviseur SAMSUNG 21'' fait un trait horizontal sur l'écran. Aidez-moi à résoudre ce problème.
Réponse anonyme
Le 11/01/2013 é 02h28
Mon écran plasma Samsung vient de me lâcher sans prévenir je regardais le journal télévisé et plus rien, écran noir. La télévision ne veut plus s'allumer
Réponse de Djillali123
Le 09/05/2014 é 14h45
Enlever la prise de courant et ouvrir la face arriere plus de 20 vis a devisser aller directement au circuit d'alimentation il y a des condensateur normalement gonflés quelques un sur chaques condensateur il y a une croix et c'est cette croix qui gonfle alors changer les mais seulement ceux qui sont gonfles et attention au repaires pour les souder
Réponse de Djillali123
Le 09/05/2014 é 14h48
Controler les fusible de l'alimentation sinon voir si les condensateur s'ils ne sont pas gonfles si c'est le cas changer les
Réponse de Jbtovdk
Le 11/04/2016 é 20h38
C'est le contacteur qui ne tient plus .... Cherchez pas plus loin c'est leur maladie