Pb D07 lave vaisselle Brandt Amadeus

Bonjour, J'ai le même problème avec mon lave vaisselle Brandt... au départ j'avais D02 puis en démontant tous les éléments et en les remontant j'a D07... J'ai penché en avant, ramassé l'eau remis : c'est toujours pareil. J'ai redémonté tout car j'avais vu un petit joint noir mais qui était trop grand et qui avait l'air de géner. je l'ai enlevé et c'est pire je crois....D07 et aucun bruit quand je rallume...oups faut-il que je remette le joint ? merci pour votre aide
1 réponse pour «
pb D07 lave vaisselle Brandt Amadeus
 »
Réponse de papyjo11
Le 31/08/2012 é 10h27
D07 c'est la sécurité niveau d'eau haut. Si vous penchez votre lave-vaisselle effectivement le niveau d'eau descend mais ne résout pas le problème qui vient d'une fuite au niveau bas de votre appareil. L'idéal et là je m'adresse à tous les internautes qui ont ce problème c'est de sortir le lave vaisselle de son emplacement, le mettre en hauteur, ouvrir le panneau côté gauche pour accéder à la pompe, brancher l'eau et l’électricité et mettre le lave-vaisselle en route. Vous pourrez ainsi voir où est la fuite et intervenir. Je sais que tout le monde n'habite pas en maison ou n'a pas un garage pour bricoler mais sans ouverture de l'appareil c'est comme ne rien faire. Cordialement.