670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pb D07 lave vaisselle Brandt Amadeus

Question anonyme le 09/07/2012 à 19h02
Dernière réponse le 31/08/2012 à 10h27
[ ! ]
Bonjour, J'ai le même problème avec mon lave vaisselle Brandt... au départ j'avais D02 puis en démontant tous les éléments et en les remontant j'a D07... J'ai penché en avant, ramassé l'eau remis : c'est toujours pareil. J'ai redémonté tout car j'avais vu un petit joint noir mais qui était trop grand et qui avait l'air de géner. je l'ai enlevé et c'est pire je crois....D07 et aucun bruit quand je rallume...oups faut-il que je remette le joint ? merci pour votre aide
Répondre
1 réponse pour « 
pb D07 lave vaisselle Brandt Amadeus
 »
Réponse de papyjo11
Le 31/08/2012 é 10h27
[ ! ]
D07 c'est la sécurité niveau d'eau haut. Si vous penchez votre lave-vaisselle effectivement le niveau d'eau descend mais ne résout pas le problème qui vient d'une fuite au niveau bas de votre appareil. L'idéal et là je m'adresse à tous les internautes qui ont ce problème c'est de sortir le lave vaisselle de son emplacement, le mettre en hauteur, ouvrir le panneau côté gauche pour accéder à la pompe, brancher l'eau et l’électricité et mettre le lave-vaisselle en route. Vous pourrez ainsi voir où est la fuite et intervenir. Je sais que tout le monde n'habite pas en maison ou n'a pas un garage pour bricoler mais sans ouverture de l'appareil c'est comme ne rien faire. Cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pb D07 lave vaisselle Brandt Amadeus
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T36.875