669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne de démarrage fiat multipla diesel 1.9JTD - Page 2

Question de Calais72 le 05/01/2010 à 15h48
Dernière réponse le 09/01/2019 à 18h10
[ ! ]
Bonjour, J'ai un Fiat Multipla diesel 1.9 105JTD de 1999. Depuis quelques temps, aléatoirement, ma voiture refuse de démarrer. La batterie semb...
Répondre Lire toute la question
41 réponses pour « 
Panne de démarrage fiat multipla diesel 1.9JTD
 »
Réponse anonyme
Le 14/04/2011 é 12h01
[ ! ]
Bonjour , merci , merci de ton message , ca ressemble mot pour mot à ma panne avec mon multipla jtd de 2001 que je viens juste d'acheter d'occasion..... Je file au garage.
Répondre
Réponse de JALUSETTE
Le 14/04/2011 é 21h09
[ ! ]
Bonjour ,sur mon DOBLO le probleme provenait de la sonde PMH ce qui m'empechait de demarrer voir de caler en roulant.Le systeme de SECOUR qui me permettais de redemarrer etait de vaporiser du star pilote(ou du nettoyant frein dans le pire des cas) dans l entree d air.Ce proceder n est pas conseillé sur un diesel mais a defaut de rester plante sur le bord de la route!!!!!! Apparement pour ton probleme assure toi que cela ne provienne pas de ton bouchon de reservoir (mauvaise déprésurisation).Pour voir si cela provient bien de ta pompe a gasoil debranche ton arriver sur ton filtre a carburant ,de celui ci doit jaillir le carburant dés que le contact est mis .Autrement une prise d air sur le circuit d alimentation peut etre la cause de ton probleme.Voila si tu as d autre infos je pourrais peut etre t'aider mais d apres tes symptômes je ne vois pas grand chose d autres. Bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2011 é 21h47
[ ! ]
Mon csirateur faible
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 19h01
[ ! ]
Bonjour a tout le monde voila moi aussi j'ai un probleme de démarrage avec mon fiat multipla 1900 jtd 105 cv par temps froid gazole gelé ou je ne sais quoi pouvez vous m'aider a comprendre merci d'avance bonne journee a tout le monde
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 09h55
[ ! ]
Bonjour jai le meme probleme que vous ma fiat multipla annéé2000 koi faire
Référence(s) :
fiat multipla
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 23h39
[ ! ]
J,ai une fiat multipla 1l9ldiesel quand je fait 15 km l,alimentation se coupe mais j,ai toujour le contat j,attent 15mn le moteur repart et le probleme recommence avez vous une idee de la panne merci
Répondre
Réponse de JALUSETTE
Le 25/06/2012 é 21h49
[ ! ]
Bonjour ,ton probleme peut egalement provenir de ton bouchon de reservoir ,lors du prochain arret capricieux ouvre ton bouchon et referme le ,si le moteur redemare tu es sur la bonne voie .sinon ta pompe de gavage est peut etre encrasser!! voila bon courage!!
Répondre
Réponse de JALUSETTE
Le 25/06/2012 é 21h58
[ ! ]
Bonjour,pour le probleme de gasoil,cela provient certainement de sa qualite(gasoil ete ou mal raffiner donc trop de parafine (celle ci se solidifie a basse temperature) ou un filtre a gasoil contenant de l eau bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2013 é 22h10
[ ! ]
Ma multipla ne demarre plus et un mal de chien a trouver le demarreur quel qun pourer me dire ou exactement il se trouve merci d avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2013 é 21h21
[ ! ]
Bonsoir a tous ya til quelqu un qui pourai me dire ou se situe ce foutue pmh sur fiat multipla diesel de 1999 MERCI DE VOTRE AIDE
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2014 é 19h06
[ ! ]
Voir capteur tour minute prix de la pièces 30 eur
Répondre
Réponse de betty1707
Le 07/03/2014 é 09h07
[ ! ]
Bonjour, j ai un fiat multipla de 99 tout les matins il refuse de demarrer obligè de le demarrer avec des pinces sur une autre batterie et le tour est joué pour la journée meme arreté pendant 6h il redemarre. J ai changé bougie batterie commande de prechauffage mais il veut rien savoir. Merci de votre aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2014 é 11h12
[ ! ]
C TON CAPTEUR PMH QUI ET HS
Répondre
Réponse de betty1707
Le 03/07/2014 é 12h11
[ ! ]
Il a ete changé et toujours la meme
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2014 é 13h10
[ ! ]
Bonjour j ai un Fiat multiplat mais ki démarre pas j ai tout nettoyée ki saurai me dire???
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2014 é 16h05
[ ! ]
Bonjour j ai un petit problème de démarrage avec mon Fiat multiplat qui saurai me dire??jai tout nettoyée et rien n'y fait??merci davance
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2015 é 21h38
[ ! ]
Bonjour J'ai une multipla jtd 115 elle démarre bien à froid mais voyant moteur au bout de 10-20s et plus de démarrage la pompe de gavage se bloque et plus rien le demarreur donne bien on a changé touts les capteurs ( pression pompe ,rampe)régulateu de pression Rien Si vous pouvez me donner des avis merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2017 é 14h20
[ ! ]
BONJOUR Pour le problème du bridage à 3000 tr/mn j'ai déjà eu la panne sur mon MULTIPLA, il sagit du debimetre d'air, sur le MULTIPLA c'est un debimetre à fil, il est très accessible et facile à démonter il se trouve à la sortie du filtre à air, generalement il suffit de nettoyer l’intérieur du debimetre.
Répondre
Réponse de alexc
Le 17/04/2017 é 16h23
[ ! ]
Bonjour mon multiplat jtd110 de 2001 ne demarre pas du tt ! Batterie charger pompe de gavage neuve !mm avec du star pilote rien ! Pouvez vous m'aider merci
Répondre
Réponse de Multiplat
Le 25/09/2017 é 15h07
[ ! ]
Il se trouve derrière le moteur
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Panne de démarrage fiat multipla diesel 1.9JTD
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.161