Panne E01 sur lave vaisselle siemens

Bonjour, Nous avons eu un orage et le lendemain notre lave vaisselle de marque siemens ne marchait plus et affichait le code E01. Pourriez vous me dire si cela est réparable ou si il faut contacter un technicien. Merci à vous
2 réponses pour «
Panne E01 sur lave vaisselle siemens
 »
Réponse de jplg
Le 13/02/2014 é 17h29
BONJOUR Si le problème n'est pas sur la pompe de vidange. le problème provient du module de puissance côté droit en bas. Faites marcher votre assurance habitation si c'est suite à l'orage Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 14/02/2014 é 09h22
Je vous remercie beaucoup de votre réponse. Bien cordialement