Erreur E01 sur lave vaisselle SIEMENS

Question de paraneuneu le 30/05/2011 à 12h22
Bonjour Notre lave vaisselle SIEMENS SN26M280FF/07 nous a fait un code erreur E01 (pourtant la vaisselle semblait avoir été lavée normalement pendant la nuit) et la notice demande l'appel du service après vente sans dire de quoi il s'agit. Bien sur le service en question demande 65 Eur pour se déplacer et faire un devis sans préciser quoi que ce soit ... Pouvez vous nous renseigner sur cette erreur et sur comment la réparer SVP ? Par avance merci Cordialement RB
4 réponses pour «
Erreur E01 sur lave vaisselle SIEMENS
 »
Réponse de jplg
Le 30/05/2011 é 13h40
BONJOUR Un problème sur la carte électronique,le triac sur la platine électronique serai fautive,en court circuit. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de paraneuneu
Le 30/05/2011 é 21h27
Bonjour merci pour votre réponse rapide. Savez-vous si je peux faire quelque chose pour réparer ce problème sans appeler un dépanneur ? Y a t-il une chance qu'en débranchant puis rebranchant l'appareil le problème ce soit résolu de lui même ? Cdt RB
Réponse de jplg
Le 31/05/2011 é 08h46
BONJOUR Non aucune chance que de la porter vous même en SAV,pour économisé le prix du déplacement. Vous allez sur le site de :SOGEDIS.FR Vous pouvez leurs posés la question sur cette panne il vous la fournirons,et vous donnerons le prix de la carte. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de paraneuneu
Le 01/06/2011 é 12h52
Bonjour nous avons finalement tenté de faire fonctionner notre lave vaisselle sans réparer parce que je trouvais bizarre que le code d'erreur ait disparu et qu'un appareil vieux de 2 ans lache aussi vite. Il a marché mais avec le même défaut qu'avant l'erreur E01 : il reste parfois bloqué et ne repart qu'en effectuant une pression sur la porte. Nous allons continuer ainsi afin d'éviter des dépenses un peu lourdes pour notre budget ce mois ci, même si ça revient à reculer pour mieux sauter... En tout cas merci pour vos conseils et renseignements ils nous seront très utiles au prochain pépin Cordialement RB