670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne E10 sur 1335 AWT d'arthur martin

Question de phanie08 le 09/09/2010 à 18h02
Dernière réponse le 18/09/2010 à 14h04
[ ! ]
Bonjour je suis despérée mon LL, ne fonctionne plus depuis 8 jours....le cycle de lavage démarre et il se met en code erreurE10 au bout de 5 mn environ, par contre quand je le met sur le cycle rinçage, il fonctionne normalement J'ai changé ce midi la triple electrovanne ce midi pensant qu'une des trois bobine etait morte et il me refait la meme erreur Que puis je faire ???
Répondre
4 réponses pour « 
Panne E10 sur 1335 AWT d'arthur martin
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 10/09/2010 é 20h55
[ ! ]
Bonjour Vous savez donc que ce code signifie qu'il existe un probléme de remplissage et qu'il faut donc controler le circuit que l'eau fait pour arriver à la cuve. Fermez le robinet et regardez si l'embout du tuyau n'est pas entarté. Puis dans l'appareil vous retirez complétement le tuyau relié à la tétine du pressostat(premiére piéce) puis vous soufflez à l'intérieur. Vous retirez aussi le tuyau sous la grosse piéce transparente et vous soufflez à l'intérieur. A chaque orifice de cette piéce vous introduisez un cure-dents que vous actionnez pour vous assurer qu'un bouchon ne se soit produit.Nettoyez les filtres de la cuve et assurez vous que la porte ferme bien. a+Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2010 é 11h56
[ ! ]
Bonjour bernard , mais alors pourquoi elle repart quand j'ouvre la porte et la referme,et elle me mets aussi l'erreur quand je programme en mm telps le lave vaisselle,là je peu comprendre que ce soit un probleme de pression,mais pourquoi la porte ???
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 18/09/2010 é 14h00
[ ! ]
Bonjour Parceque la bonne fermeture de la porte est primordiale pour le bon fonctionnement de l'appareil:si celle-ci bouge ou ou a un mauvais contact durant le cycle ceci peut provoquer un code panne. Mais je ne pense pas que ce soit elle qui fasse que la machine est un souci. Je pense plutot que ceci est du au pressostat ou le module. Pour mieux vous faire comprendre: rendez vous dans ce site dont je faisait parti et qui vous expliquera la procédure à suivre: TOUTELECTROMENAGER "piéces..." puis "pressostat" et méme si vous le désirez les autres piéces faisant partie de l'arrivée de l'eau dans la cuve. a+ Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 18/09/2010 é 14h04
[ ! ]
Bonjour en sus vous pouvez vous rendre dans "documentations" ou ils vous indiquent la définition et le travail à effectuer selon le code désigné:il est bien entendu que votre code d' erreur y est indiqué!
Référence(s) :
bernard
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Panne E10 sur 1335 AWT d'arthur martin
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.8