PANNE E9 LAVE VAISSELLE BOSCH

PANNE E9 SUR UN LAVE VAISSELLE BOSCH QUE FAIRE
4 réponses pour «
PANNE E9 LAVE VAISSELLE BOSCH
 »
Réponse de jplg
Le 06/09/2014 é 17h27
BONJOUR Un bonjour serai pas de trop!! Problème de chauffe de l'eau, voir la résistance de votre machine. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 06/09/2014 é 17h34
Bonjour Merci pour cette réponse ou ce trouve cette résistance et comment savoir si elle est usée
Réponse de jplg
Le 06/09/2014 é 22h21
BONSOIR La résistance est placé sous votre machine de forme ronde, vous devez testé la résistance avec un appareil de mesure. Si non vous faite un branchement en direct sur la résistance(ATTENTION vous véhiculez du 230 volts)vous devez retirez les fils brancher sur la résistance pour ce test, avec un peut d'eau dans la machine, et voyez sont comportement. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 07/09/2014 é 09h09
Bonjour merci beaucoup pour cette information