Panne arrivée d'eau sur lave vaisselle BOSCH SMS 53 M02

Lave vaisselle affiche "robinet fermé" l'aquastp est-il en panne? Ou une autre panne merci de me donner l'information si ça vous est déjà arrivé
1 réponse pour «
panne arrivée d'eau sur lave vaisselle BOSCH SMS 53 M02
 »
Réponse de jplg
Le 25/03/2011 é 09h31
BONJOUR Le système aquastop est une protection contre les fuites d'eau pouvant survenir pendant le fonctionnement de l'appareil. Sons travail est d'interdire tout remplissage dans la machine en cas de détection de ce type de défaut,en vue d'éviter un dégât des eaux. il n'est pas rare de voir des déclenchements intempestifs. Un simple démontage remontage,permettra de solutionner le problème. Il faut dans tous les cas s'assurer de toute absence de fuite. Vérifiez le bac en dessous de votre appareil, si celui-ci est plein d'eau le vidé en penchant votre appareil vers l'avant,attention prévoir une serpillère, remettre votre appareil en marche et voyer sont comportement. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul