670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème d'allumage écran sur TV Philips Model 19PFL5403D

Question de jpalex le 20/01/2012 à 15h47
Dernière réponse le 22/05/2013 à 23h36
[ ! ]
Bonjour, je rencontre un problème d'allumage écran sur TV Philips Model 19PFL5403D: A la mise sous tension, voyant de mise en marche s'allume normalement, et je n'obtiens aucun allumage de l'écran. Le son fonctionne normalement quelque soient les chaines. On distingue en arrière plan d'écran des ombres laissant penser que les images sont là, mais que l'écran ne s'allume pas. J'ai testé ma TV sur une autre alimentation d'antenne, avec le même résultat. Merci pour le moindre conseil. Salutations
Répondre
3 réponses pour « 
problème d'allumage écran sur TV Philips Model 19PFL5403D
 »
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 15h45
[ ! ]
Essayer de voir au niveau du tunner de la tv...je crois qu'il y a une mauvaise soudure a ce niveau est vérifier bien la fiche femelle de votre antenne tv..Merci
Répondre
Réponse de jpalex
Le 27/01/2012 é 17h34
[ ! ]
Merci de votre avis. Pour la prise femelle d'antenne: je ne crois pas que ce soit à l'origine du problème, puisque en me branchant directement sur mon décodeur NEUF TV et donc un cable HDMI, je rencontre le même problème qu'avec un branchement classique et cable co-axial. Pour le tuner: avez-vous quelque conseil pour l'atteindre. Je n'ai jamis ouvert ma TV pour voir ce qu'elle a dans le ventre. Alors?? Merci beaucoup pour votre temps à me répondre. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2013 é 23h36
[ ! ]
Bonjour. Le retroéclairage ne se fait pas ou seulement aprés une mise sous tension prolongée de la TV. La carte alim et la carte de gestion ne sont pas en cause, encore moins le Tuner.C'est la carte Converter" master" qui est en cause. Sa fréquence de découpage dérive et n'est plus dans la plage de fonctionnement nominale le Ci OZxxxx se met en protection. Il faut changer un condo cms d'un centaine de pF. Seul un pro peut le faire s'il est bien équipé. Un amateur ne peut pas. Un reset sur sa patte Enable ( la 15 je crois) en appliquant la masse avec une 10kilohms réarmorce l'éclairage trés souvent. La synchro doit pédaler autour de 65kHz pour piloter la carte "slave". Fosc est donc de 130KHz sur la capa cms. ..lionel...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
problème d'allumage écran sur TV Philips Model 19PFL5403D
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.019