PANNE ELECTRIQUE SUR LAVE VAISSELLE BEKO 12 COUVERTS AAA

Question de MAIKE123 le 21/09/2012 à 21h35
Mon lave vaisselle ne fonctionne plus car apparamant, l'électricité n'arrive plus sur l'appareil car la prise fonctionne correctement. Si quelqu'un a rencontré se problème sur son appareil ce serait très gentil de me renseigner, car je ne sais vraiment pas comment régler se problème, peut-être une sécurité???? Merci d'avance de votre aide
5 réponses pour «
PANNE ELECTRIQUE SUR LAVE VAISSELLE BEKO 12 COUVERTS AAA
 »
Réponse de mimi54
Le 21/09/2012 é 22h29
Bonjour commençez par donner la référence exacte de l'appareil(sur le coté de la porte) démontez le tableau de commande et vérifiez si le 220v(230v)arrive sur l'électronique Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de MAIKE123
Le 22/09/2012 é 13h32
Voici les références précises : G*DFN1431S
Réponse de mimi54
Le 22/09/2012 é 13h57
Bonjour regardez aussi si l'interrupteur marche-arrèt est bon Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de MAIKE123
Le 22/09/2012 é 19h24
J'ai contrôlé l'éléctricité, et rien sur le lave vaisselles alors que sur la prise c'est ok, l'intérupteur est ausssi ok, je pense que ça doit venir de la sécurité anti débordement et anti fuite, car à la dernière utilisation, de l'eau est restée dans le lave vaisselle, je l'ai vidé et ensuite plus rien. Merci de votre intérêt
Réponse de mimi54
Le 22/09/2012 é 20h36
Bonjour penchez votre lv vers l'arrière vous verrez Cdt michel
Référence(s) :
mimi54