Le lave vaisselle ne se remplit pas d'eau

Question de florian4949 le 17/07/2011 à 23h41
Bonjour, j'ai un lave vaisselle BEKO 12 couverts AAA et l'électrovanne d'alimentation ne s'ouvre pas, je l'ai donc tester et elle fonctionne bien lorsqu'elle est alimentée. il s'agit donc d'un problème d'alimentation électrique. j'ai tester le contact de porte mais celui ci ne présente pas de problème. j'ai tester le stop fuite (petite plaque de polysterene) mais aucun problème, le contact se fait bien. D'ou peut provenir le soucis? merci de votre aide !!!
2 réponses pour «
le lave vaisselle ne se remplit pas d'eau
 »
Réponse de mimi54
Le 18/07/2011 é 12h05
Bojour donnez moi la reference exacte du lave vaisselle merci Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse de CAMELEON35
Le 18/10/2014 é 00h58
Bonsoir j ai le meme problème avec mon lave vaisselle beko il ne se rempli pas