Bonsoir je suis tombé en panne avec mon lave-vaisselle, en l'ouvrant il s'est avéré qu'il y avait une fuite au collecteur d'eau. Après avoir remplacé celui-ci, nous l'avons mis en route mais il ne chauffe pas. Nous pensions que cela venait de la résistance donc nous l'avons changée. Tout fonctionne mis à part que le lave-vaisselle ne chauffe toujours pas
Pourriez-vous m'aider en m'indiquant ou je peux trouver les thermo-sondes où les autres solutions qui me permettraient de réparer mon lave-vaisselle.
Eventuellement si vous avez un plan du circuit éléctrique cela m'aiderait.
Je vous remercie d'avance.
BONSOIR
Voici votre recherche,notice et schéma:Cdt
(attention aux plastiques...), un fer à souder et de la soudure étain 60% électronique. Rebrancher, remonter vous avez économisé 250€ à 300€.Voir les photos jointes ici.
, et la documentation au format pdf ici.
(attention aux plastiques...), un fer à souder et de la soudure étain 60% électronique. Rebrancher, remonter vous avez économisé 250€ à 300€.Voir les photos jointes ici.
En cas de souci,j'aviserai. Cdt
JP
que signifie ta réponse?
N'as tu pas remarqué que tu effectues des redites?
Vous devriez vous orienter vers la carte électronique!
Un court-circuit a du l'endommager.
Les composants abimés sont visibles à l'oeil nu!
Les soudures doivent étre controlées avec une loupe:une soudure décollée de la plaque suffit pour que le circuit électronique sopit perturbé.
Réparez celles vous semblant défectueuses.
JP n'est pas un "dépanneur"!(vous l'aurez bien compris!!)
à tout de suite Amicalement
Après vérification de la carte éléctronique, celle-ci me parait en bon état. Sur le coté droit du lave-vaisselle, y-a-t'il une partie éléctrique à vérifier
Merci de vouloir m'aider
Bonjour
En fond de cuve une grille vissée au dessous à la verticale une trappe(un quart de tour)
Nettoyez cet endroit avec une brosse à dents et de l'eau chaude.
Remontez le tout.
Penchez l'appareil vers l'avant.Repositionnez le.Epongez le sol.
Effectuez un essai
à tout de suite Amicalement
Bonjour
Je voudrais vous remercier pour vos réponses
Je n'ai pas de grille au fond de la cuve à par le filtre que j'ai démonté et nettoyé.
J'ai fait tourné le lave-vaisselle mais celui-ci ne chauffe toujours pas
A tout de suite et merci pour votre aide