Mon lave-vaisselle ne chauffe plus. Il n'y a aucun code d'anomalie au niveau des voyant. Les cycles sont d'une durée normale mais il ne chauffe et ne sèche plus! Que faire? Les filtres sont propres et nous avons vérifié la carte de programmation.
La résistence a été testée elle fonctionne. Mon frère a refait les soudures du CI mais rien à faire il ne chauffe toujours pas. Il n'a pas vu de soudures défectueuses... J'ai fait faire un devis par un réparateur qui me propose de changer le programmateur pour la modique somme de 250euros!!! dénomination de la pièce: "l'ensemble détecteur haute timer bit100.1"E4" ROHS". Qu'en pensez vous? (Je suis à 15jours d'accoucher mon lave vaisselle me manque...) Cordialement
Bonsoir, connaissez vous la couleur des fils ( sur le bornier débrochable de la carte électronique ) qui correspondent à la résistance pour controler sa valeur ?
Cordialement.
Aucun souvenir cela fait un an et nous avons changer le programmateur en commandant la pièce sur internet et en procédant à la réparation nous même. Coût 90 euros.
Cordialement