Panne erreur E4 lave vaisselle Hyundai DW19

Question de grrrhyundai le 13/12/2011 à 11h18
Bonjour, mon lave vaisselle affiche une panne E4 ....j'ai incliné le lv en arriére afin de le vider , refait les branchement , le code erreur avait disparu.....génial !!! Je fais alors un lavage et.......le code erreur a nouveau déclenché.....!!! j'entends la pompe de vidange qui fonctionne, mais j'ai l'impression qu'il ne se remplit pas???.....D'ou vient le probleme??? Quelqu'un a t -il la solution a mon probleme. Par avance merçi.
8 réponses pour «
panne erreur E4 lave vaisselle Hyundai DW19
 »
Réponse de mimi54
Le 13/12/2011 é 15h06
Bonjour enlevez les deux panneaux latéraux ,vous avez surement une fuite Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de grrrhyundai
Le 13/12/2011 é 16h21
Bonjour Michel et merci ! j'ai démonté les panneaux latéraux et du dessous, je n'ai pas vu de fuites apparentes......C'est déjà la 3 é ou 4éme fois que je l'incline pour le vidanger? a chaque fois le code érreur disparait.... et lors d'un nouveau lavage (qui ne se termine pas d'ailleurs...) le code apparait de nouveau (je pense en début de rinçage...)Pourtant Il y a de la pression dansl'arrivée d'eau.... Merçi
Réponse de mimi54
Le 13/12/2011 é 17h16
Bonjour référence exacte du lv sur le coté de la porte, la vidange se fait elle bien normalement Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de grrrhyundai
Le 14/12/2011 é 17h07
Bonjour, la réference que j'ai sur la porte est "DW 19", et oui la vidange se fait bien, car qd je remplie manuellement le bac , il se vide dès que j'appuie sur "marche", meme avec le code erreur E4. Merçi bien
Réponse de mimi54
Le 14/12/2011 é 17h43
En enlevant le dessous vous allez voir la chambre de compression avec un petit tuyau ,soufflez dedans dans les deux sens cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de grrrhyundai
Le 14/12/2011 é 20h09
Bonsoir Michel, la chambre de compression est ce là ou on met le sel ( car je vois a travers un filtre et les billes de sel, je crois....!!) ou c'est plutot une grosse piece plutot en forme de coupole ??? avec tous mes remerciements . Phil.
Réponse de grrrhyundai
Le 17/12/2011 é 20h36
Bonsoir Michel, effectivement il y a bien une fuite...c'est a la jonction de la partie ou s"évacue l'eau (c'est peut etre ça la chambre de compression ??) , et le code erreur survient par la mise en contact d'un petit contacteur au dessus d'un flotteur fixé sur le panneau de dessous. Je vais essaye de colmater avec un joint type silicone...Merçi bien a vous. Phil
Réponse de mimi54
Le 17/12/2011 é 22h36
Bonsoir ce n'est pas la chambre de compression ,le petit contacteur,avec le flotteur c'est l'anti débordement Cdt michel
Référence(s) :
mimi54