670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne erreur E4 lave vaisselle Hyundai DW19

Question de grrrhyundai le 13/12/2011 à 11h18
Dernière réponse le 17/12/2011 à 22h36
[ ! ]
Bonjour, mon lave vaisselle affiche une panne E4 ....j'ai incliné le lv en arriére afin de le vider , refait les branchement , le code erreur avait disparu.....génial !!! Je fais alors un lavage et.......le code erreur a nouveau déclenché.....!!! j'entends la pompe de vidange qui fonctionne, mais j'ai l'impression qu'il ne se remplit pas???.....D'ou vient le probleme??? Quelqu'un a t -il la solution a mon probleme. Par avance merçi.
Répondre
8 réponses pour « 
panne erreur E4 lave vaisselle Hyundai DW19
 »
Réponse de mimi54
Le 13/12/2011 é 15h06
[ ! ]
Bonjour enlevez les deux panneaux latéraux ,vous avez surement une fuite Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de grrrhyundai
Le 13/12/2011 é 16h21
[ ! ]
Bonjour Michel et merci ! j'ai démonté les panneaux latéraux et du dessous, je n'ai pas vu de fuites apparentes......C'est déjà la 3 é ou 4éme fois que je l'incline pour le vidanger? a chaque fois le code érreur disparait.... et lors d'un nouveau lavage (qui ne se termine pas d'ailleurs...) le code apparait de nouveau (je pense en début de rinçage...)Pourtant Il y a de la pression dansl'arrivée d'eau.... Merçi
Répondre
Réponse de mimi54
Le 13/12/2011 é 17h16
[ ! ]
Bonjour référence exacte du lv sur le coté de la porte, la vidange se fait elle bien normalement Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de grrrhyundai
Le 14/12/2011 é 17h07
[ ! ]
Bonjour, la réference que j'ai sur la porte est "DW 19", et oui la vidange se fait bien, car qd je remplie manuellement le bac , il se vide dès que j'appuie sur "marche", meme avec le code erreur E4. Merçi bien
Répondre
Réponse de mimi54
Le 14/12/2011 é 17h43
[ ! ]
En enlevant le dessous vous allez voir la chambre de compression avec un petit tuyau ,soufflez dedans dans les deux sens cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de grrrhyundai
Le 14/12/2011 é 20h09
[ ! ]
Bonsoir Michel, la chambre de compression est ce là ou on met le sel ( car je vois a travers un filtre et les billes de sel, je crois....!!) ou c'est plutot une grosse piece plutot en forme de coupole ??? avec tous mes remerciements . Phil.
Répondre
Réponse de grrrhyundai
Le 17/12/2011 é 20h36
[ ! ]
Bonsoir Michel, effectivement il y a bien une fuite...c'est a la jonction de la partie ou s"évacue l'eau (c'est peut etre ça la chambre de compression ??) , et le code erreur survient par la mise en contact d'un petit contacteur au dessus d'un flotteur fixé sur le panneau de dessous. Je vais essaye de colmater avec un joint type silicone...Merçi bien a vous. Phil
Répondre
Réponse de mimi54
Le 17/12/2011 é 22h36
[ ! ]
Bonsoir ce n'est pas la chambre de compression ,le petit contacteur,avec le flotteur c'est l'anti débordement Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne erreur E4 lave vaisselle Hyundai DW19
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.508