670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne F18 de mon lave linge siemens - Page 2

Question de poun le 03/01/2010 à 18h37
Dernière réponse le 28/04/2017 à 09h27
[ ! ]
Bonjour, Pouvez vous m'aider le message F18 s'affiche sur mon lave linge SIEMENS et je ne dispose pas du manuel donc aucune idée de quoi il s'agit...
Répondre Lire toute la question
24 réponses pour « 
Panne F18 de mon lave linge siemens
 »
Réponse anonyme
Le 23/07/2015 é 13h44
[ ! ]
Bonjour et merci à tous d'avoir partagé vos expériences concernant l'erreur F:18 sur lave-linge Siemens. Pour ma part, j'ai vidangé la machine (non sans mal car le bouchon est placé au ras du sol), et après avoir vidé toute l'eau, j'ai découvert, coincé dans l'hélice, un embout de tournevis... Je n'ai pas pu relancer le cycle qui était en cours, je l'ai donc annulé et en ai mis un autre en route. Tout fonctionne et le message d'erreur a totalement disparu. Courage à tous. Claudine
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2016 é 14h25
[ ! ]
Probleme code f18 siemens
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2016 é 20h42
[ ! ]
Bonjour, Grâce à ce poste F18, j'ai pu comprendre et dépanner mon lave linge toute seule. Mon linge était prisonnier avec bien sur de l'eau plein la cuve et le long du hublot. J'ai donc ouvert la petite trappe en bas à droite. J'ai réussi à dévisser. J'ai du par contre me débrouiller avec des couvercles, des assiettes en plastique pour vidanger l'eau car la vidange est à raz le sol. il m'a fallu des serpillères et de l'huile de coude. Et là surprise j'y ai trouvé une chaussette type mi bas. Grrrr Dès que le niveau est descendu j'ai pu ouvrir le hublot, sortir mon linge trempé et vidangé directement dans la cuve avec un bol. Un grand nettoyage du sol et j'ai du refaire un cycle pour mon linge. Mais mon lave linge est réparé. Merci pour l'info
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2017 é 09h27
[ ! ]
F:18 avec le linge rempli d'eau et de savon.... J'ai tout vidé, vérifié que le tuyau d'évacuation était bien libre d'évacuaer à sa guise, lancé une vidange pour qu'il vire aussi le fond de flotte du bac, et c'était bon. J'ai remis le linge et c'est parti comme en 40.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Panne F18 de mon lave linge siemens
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.039