BONJOUR
Défaut de vidange de l'appareil.Vérifiez filtre de pompe ,durite et pompe de vidange.
A défaut contrôlé la chambre de compression/pressostat. Cdt
Plus sérieusement, il arrive qu'une chaussette de petite taille (bébé par exemple..) passe entre le tambour et la cuve, ce faisant, elle arrive aspirée dans la durite en soufflet d'aspiration et obstrue partiellement la vidange.
Comme le temps de vidange augmente dans ce cas, la machine affiche ce message d'erreur..
Moi je viens d'avoir le même donc f18 .je regarde donc dans bouchon de vidange et je trouve une piece bloquée je redémarré la machine et tjs f18, je démonte la pompe ...et la remplie de saleté dans l'axe de l'hélice. je remonte tout et tjs pas de vidange pfff ...je regarde encore et je remarque qu'il y a l'alimentation de la pompe un fil sectionné!!! je refais donc la cosse avec les deux fils et ça y es enfin cela fonctionne donc voilà une bonne expérience si jamais quelqu' un aurait besoin ...
BONJOUR
Vous suivez le tuyau de vidange et vous être sur la pompe de vidange,le démontage de la pompe de vidange ne pose aucun problème:
Vous défaite les vis de maintiens de la pompe de vidange,placé sous votre machine,vous défaite le tuyau de vidange,la grosse durit noir en forme d'accordéon,vous la défaite du côté pompe de vidange,les deux fils alimantant la pompe,et le fil vers et jaune/vert,ainsi vous être en possession de la pompe,vérifez sont état. Cdt
J'ai sa aussi problème F18, je viens de soufflez sur le tuyaux de vidange et la machine c'est arrêter, puis la porte s'ouvre met il y a de l'eau a l’inter-rieur puis je mes sur le bouton vidange met rien se passe et la machine sarrette comme si elle été vidanger, met leau et toujours a linter-rieur.
BONJOUR
Le code F18 défaut de vidange ou pressostat analogique HS.
Pour identifier le pressostat analogique,vous l'écrivez dans la barre d'adresse de votre ordinateur. Cdt