670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave linge bosch maxx 7 F18

Question anonyme le 07/03/2011 à 11h41
Dernière réponse le 23/11/2015 à 10h46
[ ! ]
Mon lave linge indique F18 quand je le met en marche il demarre normalement et après il indique F 18 que dois je fair e
Répondre
9 réponses pour « 
lave linge bosch maxx 7 F18
 »
Réponse de jplg
Le 07/03/2011 é 12h02
[ ! ]
BONJOUR Défaut de vidange de l'appareil.Vérifiez filtre de pompe ,durite et pompe de vidange. A défaut contrôlé la chambre de compression/pressostat. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 19h36
[ ! ]
Pensez simplement en 1ier lieu a regarder s' il n'y a pas une pièce qui empêche l'hélice de la pompe de tourner !!!! je viens d'avoir la blague ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2013 é 13h31
[ ! ]
Pièce ou un billets de 500 euros peut également bloquer l'hélice..Mais c'est moins courant comme panne !
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2013 é 13h35
[ ! ]
Plus sérieusement, il arrive qu'une chaussette de petite taille (bébé par exemple..) passe entre le tambour et la cuve, ce faisant, elle arrive aspirée dans la durite en soufflet d'aspiration et obstrue partiellement la vidange. Comme le temps de vidange augmente dans ce cas, la machine affiche ce message d'erreur..
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2014 é 22h51
[ ! ]
Moi je viens d'avoir le même donc f18 .je regarde donc dans bouchon de vidange et je trouve une piece bloquée je redémarré la machine et tjs f18, je démonte la pompe ...et la remplie de saleté dans l'axe de l'hélice. je remonte tout et tjs pas de vidange pfff ...je regarde encore et je remarque qu'il y a l'alimentation de la pompe un fil sectionné!!! je refais donc la cosse avec les deux fils et ça y es enfin cela fonctionne donc voilà une bonne expérience si jamais quelqu' un aurait besoin ...
Référence(s) :
Machine à laver bosch code erreur f18
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2015 é 10h37
[ ! ]
Bonjour j ai la mm chose mais étant seule auriez vous qqls indication quand au démontage merci
Répondre
Réponse de jplg
Le 08/01/2015 é 14h39
[ ! ]
BONJOUR Vous suivez le tuyau de vidange et vous être sur la pompe de vidange,le démontage de la pompe de vidange ne pose aucun problème: Vous défaite les vis de maintiens de la pompe de vidange,placé sous votre machine,vous défaite le tuyau de vidange,la grosse durit noir en forme d'accordéon,vous la défaite du côté pompe de vidange,les deux fils alimantant la pompe,et le fil vers et jaune/vert,ainsi vous être en possession de la pompe,vérifez sont état. Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2015 é 16h50
[ ! ]
J'ai sa aussi problème F18, je viens de soufflez sur le tuyaux de vidange et la machine c'est arrêter, puis la porte s'ouvre met il y a de l'eau a l’inter-rieur puis je mes sur le bouton vidange met rien se passe et la machine sarrette comme si elle été vidanger, met leau et toujours a linter-rieur.
Répondre
Réponse de jplg
Le 23/11/2015 é 10h46
[ ! ]
BONJOUR Le code F18 défaut de vidange ou pressostat analogique HS. Pour identifier le pressostat analogique,vous l'écrivez dans la barre d'adresse de votre ordinateur. Cdt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lave linge bosch maxx 7 F18
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T145.711