Indication F18

A quoi correspond en fin de cycle de lavage l'indication F18 sur mon lave linge bosch Maxx 7
1 réponse pour «
indication F18
 »
Réponse de jplg
Le 14/06/2011 é 14h09
BONJOUR F18= est affiché lorsque la machine n'arrive pas à vidanger dans un temps impartie. Dans un premier temps,vous débrancher votre appareil avant toute intervention. Vérifiez si l'hélice de la pompe de vidange n'est pas bloqué,vous la faite tournée avec votre doigt,ou avec un crayon,si elle tourne librement sans difficulté. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul