Un petit bonjour n'est pas de trop , bonjour F2 l'anti débordement s'est enclanché ,penchez votre lv vers l'arrière,puis démontez le panneau droit et en mettant un programme vérifiez d'ou vient la fuite Cdt mimi
Je suis toujours sur mon lave vaisselle adp 5968
j'ai change l'electrovanne 'd'entree eau sans succes panne f2 toujours
sur la tole du fond j'ai remarque une tache visqueuse marron clair
qui viendrait du dessous de cuve une piece noire avec un connecteur
mais comment retirer cette piece pour la nettoyer merci du renseigne ment
Bonjour,, l'arrivee d'eau marche,j'ai repare mes fuites d'eau
probleme elle s'arrete apres chauffe sur f3 en programme normal
merci de vos renseignements
jean
Bonjour,le chauffage chauffe ,apresessai lave vaisselle,programme normal
l,electrovanne d,entree se declenche,le programme se deroule normalement et
s'arrete sur lavage et ne vas pas jusqu'a fin,si j'appui sur l'inter5sec elle se met sur
fin,la vaisselle reste sale pas d'eau sur les tourniquets ,la vidange fonctionne avec
de l'eau mais laquantite d'eau ?
mon lave vaisselle est 1 adp 5962 et non 5968 je ne pense pas quecela soit
important.j'avais commande 1 detecteur de presence d'eau mais il n'est pas arrive,
j'ai nettoye l'ancien ,je suis 1 peu decourage mais je suis retraite ,j'ai le temps jean
Pour mimi54
je vais racheter peut etre acheter une autre machine,.quand pensez vous ,.,,, elle a 9ans
la reparation doit me coutre cher,j'ai aucune idee, jean
je n'ai plus de voyant sur le tableau de bord,derniere nouvelles
merci pour tous les renseignements
Bonjour jean moi je suis presque en retraite mais par la faute d'un petit homme,il va me falloir attendre. au sujet des voyants qui ne s'allument plus(je n'avais pas reçu le dernier message) vérifiez si le 230v arrive sur l'appareil et s'il arrive sur la platine située sur la tole de dessous et regardez son état Cdt michel
Bonjour mimi54,le 230v ,n'arrive pas sur la plaquette du bas,j'ai demonte la porte
de devant le 230 arrive ,ensuite j'ai remonte laporte difficilement,puis toujours
rien sur l'entree de laplaquette du bas,je suis sur le point d'abandonner, 9ans c'est peut etre la duree de vie de la machine,j'ai 72 ans
jean