Panne lave vaisselle bosch voyants allumés

Bonjour, Mon lave vaisselle est tombé en panne. Pendant le lavage, on entend du bruit. De plus, il n'évacue plus l'eau en fin de lavage. Pourriez vous m'indiquer l'origine de la panne ? Merci d' avance Cordialement,
7 réponses pour «
panne lave vaisselle bosch voyants allumés
 »
Réponse de mimi54
Le 26/06/2012 é 12h45
Bonjour pompe de vidange bloquée donnez moi la ref exacte (en haut de la porte) pour mieux vous guider Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 26/06/2012 é 13h15
La réf est SGS53E82EU/79 Pouvez vous m'indiquer comment accéder à la pompe de vidande? merci Cordialement
Référence(s) :
PANNE LAVE VAISSELLE BOSCH VOYANTS ALLUMES
Réponse de mimi54
Le 26/06/2012 é 15h48
Re à l'intérieur de la cuve,enlevez les filtres dans le bol de la cuve à droite il y a un petit capot fixé avec une vis torx dessous se trouve l'hélice de la pompe regardez ni rien ne gène et si elle tourne par 1/4 de tour Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 26/06/2012 é 16h31
L'hélice tourne correctement autre solution ? merci cdt
Réponse de mimi54
Le 26/06/2012 é 17h49
Quel bruit entendez vous lorsque la panne se produit Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 26/06/2012 é 17h53
On entend comme un bruit de tapement merci cdt
Réponse de mimi54
Le 26/06/2012 é 17h58
Enlevez la tole coté gauche et regardez en mettant un programme le fonctionnement de votre lv et s'il n'est pas trop encrassé(dans le remplisseur et la chambre de compression) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54