669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

LV brandt qui ne chauffe plus

Question de dbzpol le 05/01/2016 à 09h23
[ ! ]
Bonjour, Mon LV brandt dfh 1032 ne chauffe plus en cycle lavage mais chauffe en cycle de séchage. Après avoir fait quelques recherches sur le net, j'ai établi que le problème pouvait venir: 1- De la carte du programmateur --> Effectivement 2 soudures sèches. mais le pb perdure. 2- J'ai changé la platine de commande. --> Peine perdue cela ne fonctionne pas. Un collègue évoque la possibilité d'une thermostat type klixon réarmable. Apparemment il n'y en aurait pas sur ce modèle mais il faut que j'aille voir. Je doute que ce soit un souci de résistance puisqu'elle fonctionne en séchage. Est ce que cela peut provenir d'une sonde de température ? Il y a quelques semaines, il m'a fait le coup de la panne D03 ou 04. Ma mémoire me fait défaut. A force de relancer il a fonctionné normalement. Je me demande si ce n'est pas depuis ce moment qu'il dysfonctionne ( cela appuierait l'hypothèse du klixon réarmable s'il existe !). Bref j'ai besoin de votre aide. Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
LV brandt qui ne chauffe plus
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.535