670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne H20 pour ariston axvf120

Question de didpm le 31/03/2011 à 14h33
Dernière réponse le 01/04/2011 à 11h55
[ ! ]
Bonjour ! J'ai une panne H20 qui s'affiche + le voyant essorage et température reste allumé que faire ???? Merci
Répondre
4 réponses pour « 
panne H20 pour ariston axvf120
 »
Réponse de jplg
Le 31/03/2011 é 16h43
[ ! ]
BONJOUR Problème de remplissage trop long ou pas du tout:Voir si la pression de votre robinet est correct,un bon débit est nécessaire,le tuyau d'eau plié,ou coincé sous la machine,le pressostat peut être mise en cause vérifier si vous avez du 230 volts sur ces bornes,vous y collé un tournevis sur sont corps il doit l'aimanter dans ce cas il est en bon état(machine branché)l'électrovanne est fixé est de forme ronde et de couleur noir ,brun,blanc ou autre sur l'entrer en eau de votre machine,dans son corps vous avez un filtre le visité et le passer sous l'eau au besoin, il peut être pris par du calcaire. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de didpm
Le 01/04/2011 é 10h45
[ ! ]
Merci Jean-Paul alors hier j'ai démonté et nettoyé toutes les arrivées et évacuations d'eau entre autres les durites, aujourd'hui la machine ne fait que se remplir mais jamais ne démarre ....???? code F-08 s'affiche
Répondre
Réponse de jplg
Le 01/04/2011 é 11h39
[ ! ]
BONJOUR Je souhaiterais savoir si:Votre appareil prend de l'eau et se vide en même ,l'eau par directement à l'égout,si c'est le cas le tuyau de vidange est placé trop bas,ensuite j'aviserai sur le problème F08 qui ne correspond pas à cette panne,il pourrait s'agir du pressostat,qui est resté collé,voir également les connectives sur la résistance de chauffe,la résistance la contrôlé. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de didpm
Le 01/04/2011 é 11h55
[ ! ]
Non l'eau ne se vide pas en même temps que ça se rempli je suis obligé de vidanger à par du programme choisi le tambourse rempli d'eau puis pour éviter un problème j'éteind et je me met sur le programmme vidange ça vidange puis f-o8 pendant que la vidange continu meme après les deux minute du prog vidange. ou se trouve le présostat à drote face à la machine une petite durite noir y arrive ? la résistance ou se trouve t-elle ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne H20 pour ariston axvf120
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.565