670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

ERREUR ARISTON H20

Question anonyme le 05/04/2011 à 14h01
Dernière réponse le 20/01/2016 à 21h41
[ ! ]
Bonjour, ma machine à laver affiche H20? on a vérifier l'arrivé d'eau qui est ok, j'ai changé la pompe à eau et même après ces changements elle affiche H20, elle se remplit bien d'eau et essore mais j'ai remarqué qu'elle ne prenait pas la lessive dans le bac. Je ne sais plus quoi faire!!!
Répondre
16 réponses pour « 
ERREUR ARISTON H20
 »
Réponse de jplg
Le 05/04/2011 é 14h21
[ ! ]
BONJOUR Le modèle précis de votre appareil SVP MERCI Dans un premier temps vérifiez si vous n'avez pas deux électrovannes placé sur votre appareil,l'une pour le prélavage et le second pour le remplissage,contrôlé se point . Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2011 é 17h31
[ ! ]
Le modèle de ma machine c'est AVSF120. nous avons regardé au niveau des électrovannes et ce n'est pas ça. A peine allumé elle affiche H20 ou sinon elle affiche H20 pendant le lavage! je ne sais plus quoi faire!
Répondre
Réponse de jplg
Le 09/04/2011 é 17h57
[ ! ]
BONJOUR SUITE,VERIFIEZ CES POINTS 1/La touchestart/reset n'a pas été actionné 2/Une coupure d'eau le vérifier 3/Le tuyau d'eau est plié 4/Robinet d'eau pas ouvert ou pas suffisant 5/La pression d'eau n'est pas suffisante. Cliquez sur ce lien. Cdt www.instructionsmanuals.com/u2/pdf/lavadora/Ariston-AVSF120-fr.pdf
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de jplg
Le 09/04/2011 é 17h59
[ ! ]
SUITE Sans le modèle exacte il n'est pas facile de s'y retrouvé,et nombreux sont les modèles et les codes pannes diffèrent de l'une à l'autre. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 16h41
[ ! ]
Moi ma machine beugg des fois et quand elle prend l eau fait un bruit bizar et c est long et arrivé a l essorage marque h20
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 16h44
[ ! ]
Aider moi -moi svp moi ma machine ariston quand elle prend l eau fait un petit bruit bizar et arrivée a l essorage marque h20 merci me conseillé
Répondre
Réponse de jplg
Le 08/06/2011 é 17h30
[ ! ]
BONJOUR Vérifiez que le robinet d'eau coule bien et avec pression,vérifiez le filtre placé dans le corps de l'électrovanne à l'endroit ou votre tuyau en eau est branché sur votre appareil,pour cela vous devez défaire le tuyau en eau,passez le filtre sous le robinet.Vérifiez aussi la chambre de compression et le pressostat,le pressostat est de forme ronde placé en haut de votre machine avec un petit tuyau d'eau placé dessus,vous le défaite et vous soufflez dans le pressostat vous devez entendre un clic,dans ce cas il est en bon état,vous suivez le petit tuyau il descend directement dans la chambre de compression,le nettoyer,remonté le tout et faite un essai.Le bruit bizarre viendrais de l'électrovanne qui à du mal à prendre de l'eau,vérifiez que le tuyau en eau ne soit pas plié ou coincé. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 18h57
[ ! ]
Bonj jean paul merci de votre repond moi ma machine ariston et de marque aqgf 121 j ai netoiyer le filtre et souder a un bac qui va directemment dans les bac de produis lessive +adoussissant
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 23h01
[ ! ]
Merciiiiii !! a jean_ paul de m avoir aider ma machine remarche super bien !
Répondre
Réponse de fanfan89
Le 12/08/2011 é 11h33
[ ! ]
J'ai le même problême et je vais essayer....cela me convien comme solution je te tien au courrant francis
Répondre
Réponse de jplg
Le 12/08/2011 é 13h46
[ ! ]
BONJOUR Et merci pour le retour. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de fanfan89
Le 13/08/2011 é 09h31
[ ! ]
Salut J.P.suite à 2coupures d'eau effectivement des résidus de rouille avaient boucher l'entrée du filtre de ma machine...j'ai proffité de vérrifier le petit tuyaut et tous fonctionne à merveille.pour te remmercier je donne une info pour le même type de machine:F12=charbons moteur encrasser ou à changer.cela ce fait assé facillement.si tu veut les détails di le moi car j'ai eu cette panne dernièrement. au plaisir de te lire et tous mes remertiements slt francis
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2013 é 15h11
[ ! ]
Bonjour , j'avais le même problème que vous , j'ai trouver la solution . il faut enlever le bac de lessive , regarder au dessus les trous d'arrivée d'eau , je l'es ai nettoyer au vinaigre blanc et voilà une machine qui ne me dit plus h20. en tout cas sa a marcher dans mon cas , j’espère vous avoir aider bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2014 é 18h40
[ ! ]
Bonjour ma machine marque F12 et bip de nombreuse fois a chaque fois que je fais tourner une machine Pouvez vous me renseigner ARISTON AVSF 120
Répondre
Réponse de jplg
Le 24/01/2014 é 07h04
[ ! ]
BONJOUR Pas d'échange d'informations entre carte de puissance et d'affichage. Vérifier connectique, et état des cartes. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2016 é 21h41
[ ! ]
Bonsoir ma machine ariston a grillé , elle affichait ce code erreurh20. Ai réinitialisé en la débranchant 1 heure comme m'a indiqué le service client ariston. Après l'avoir retranchée , ai voulu la mettre en marche, une odeur de cramé est apparue et plus d'affichage. Ça sentait le plastique brûlé. Du coup au bout de deux ans et demi direction poubelle. Dommage elle était bien, du coup ai repris une indesit 8kg simple sans fioritures électronique. Modèle EWC 81482 w fr a 300€ chez d'art en promo. J'espère qu' elle tiendra la choc. Vagina.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ERREUR ARISTON H20
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.829