670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

MACHINE A LAVER ARISTON CODE H20

Question de loui66 le 24/07/2010 à 15h32
Dernière réponse le 03/01/2016 à 23h31
[ ! ]
Bonjour voila code panne h20 l'eau arrive super bien j'aie nettoyer la pompe qui fonctionne mais le probleme quand je demare la machine elle se rempli mais la pompe la vide aussi tot et au bout d'un moment elle se mais en code h20
Répondre
12 réponses pour « 
MACHINE A LAVER ARISTON CODE H20
 »
Réponse de jplg
Le 06/12/2010 é 14h56
[ ! ]
BONJOUR Manque de pression d'eau :vérifiez le robinet qu'il soit bien ouvert,et contrôler l'électrovanne une obstruction sur son filtre. Cordialement jean-Paul
Répondre
Réponse de Mellou
Le 26/08/2013 é 09h08
[ ! ]
Bonjour, Ma machine ariston ARGF125 indique le code H20 quand je veux lancer un programme de lavage. elle fait un bruit sourd puis finit par mettre le code d'erreur. Par contre, si je la mets en essorage elle tourne bien! Une solution? Merci! Melaine
Répondre
Réponse de jplg
Le 26/08/2013 é 12h23
[ ! ]
BONJOUR H20=H 2 O=manque d'eau. Vérifiez l'alimentation en eau: robinet bien ouvert, tuyau pas coincé sous la machine à laver Vérifier aussi le pressostat, et la chambre de compression,,vous tapez sur la barre d'adresse de votre ordinateur, chambre de compression, ensuite pressostat. Plusieurs solutions d'erreur sur ce code, mal identifier, si tout est bon, il ne reste plus que la carte électronique. Cdt.
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de Mellou
Le 26/08/2013 é 18h58
[ ! ]
Bonsoir, Est-ce que ca peut etre l'electro vanne?
Répondre
Réponse de jplg
Le 27/08/2013 é 09h07
[ ! ]
BONJOUR oui ,le code H20 à plusieurs défaut qu'il est difficile ,de trouvez exactement sa vrai panne, donc pourquoi pas l'électrovanne de remplissage. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2015 é 19h44
[ ! ]
Bonjour, j'ai malheureusement surchargée ma machine à laver, et depuis ça ne fait que clignoter et bipper sur H20. Mais même une fois le linge enlevé, et la machine éteinte j'ai voulu réessayer, mais ça clignote toujours sur H20... Peut-on la réinitialiser? Merci d'avance pour vos réponses.
Répondre
Réponse de jplg
Le 06/05/2015 é 19h58
[ ! ]
BONJOUR Les codes défauts peuvent être annulés en effectuant un reset de la mémoire de l'appareil (Appui prolongé sous la touche départ). Voyez également si l'eau arrive bien. Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2015 é 20h52
[ ! ]
Merci beaucoup jplg, mon conjoint à bidouillé l'arrivée d'eau et cela re fonctionne bien depuis tout à l'heure, mais j'ai noté votre réponse d'appuyer longuement sur la touche "Départ" pour une autre fois, on ne sait jamais ça pourrait servir dans l'avenir... Merci encore!!!!
Répondre
Réponse de jplg
Le 07/05/2015 é 08h56
[ ! ]
BONJOUR Je suis ravie pour vous,merci pour le retour et vous souhaite une agréable journée. Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2015 é 10h56
[ ! ]
Ma machine affiche H20 et l'eau arrive sans arrêt je suis obligée de couper l'arrivée d'eau que faire?
Répondre
Réponse de jplg
Le 21/05/2015 é 11h38
[ ! ]
BONJOUR Remontez le tuyau d'eau il est placé trop bas. Cdt
Répondre
Réponse de Jean laurent
Le 03/01/2016 é 23h31
[ ! ]
Bonjour, je rencontre le même problème.Avez- vous solutionné
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
MACHINE A LAVER ARISTON CODE H20
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.318