MACHINE A LAVER ARISTON CODE H20

Question de loui66 le 24/07/2010 à 15h32
Bonjour voila code panne h20 l'eau arrive super bien j'aie nettoyer la pompe qui fonctionne mais le probleme quand je demare la machine elle se rempli mais la pompe la vide aussi tot et au bout d'un moment elle se mais en code h20
12 réponses pour «
MACHINE A LAVER ARISTON CODE H20
 »
Réponse de jplg
Le 06/12/2010 é 14h56
BONJOUR Manque de pression d'eau :vérifiez le robinet qu'il soit bien ouvert,et contrôler l'électrovanne une obstruction sur son filtre. Cordialement jean-Paul
Réponse de Mellou
Le 26/08/2013 é 09h08
Bonjour, Ma machine ariston ARGF125 indique le code H20 quand je veux lancer un programme de lavage. elle fait un bruit sourd puis finit par mettre le code d'erreur. Par contre, si je la mets en essorage elle tourne bien! Une solution? Merci! Melaine
Réponse de jplg
Le 26/08/2013 é 12h23
BONJOUR H20=H 2 O=manque d'eau. Vérifiez l'alimentation en eau: robinet bien ouvert, tuyau pas coincé sous la machine à laver Vérifier aussi le pressostat, et la chambre de compression,,vous tapez sur la barre d'adresse de votre ordinateur, chambre de compression, ensuite pressostat. Plusieurs solutions d'erreur sur ce code, mal identifier, si tout est bon, il ne reste plus que la carte électronique. Cdt.
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de Mellou
Le 26/08/2013 é 18h58
Bonsoir, Est-ce que ca peut etre l'electro vanne?
Réponse de jplg
Le 27/08/2013 é 09h07
BONJOUR oui ,le code H20 à plusieurs défaut qu'il est difficile ,de trouvez exactement sa vrai panne, donc pourquoi pas l'électrovanne de remplissage. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 06/05/2015 é 19h44
Bonjour, j'ai malheureusement surchargée ma machine à laver, et depuis ça ne fait que clignoter et bipper sur H20. Mais même une fois le linge enlevé, et la machine éteinte j'ai voulu réessayer, mais ça clignote toujours sur H20... Peut-on la réinitialiser? Merci d'avance pour vos réponses.
Réponse de jplg
Le 06/05/2015 é 19h58
BONJOUR Les codes défauts peuvent être annulés en effectuant un reset de la mémoire de l'appareil (Appui prolongé sous la touche départ). Voyez également si l'eau arrive bien. Cdt
Réponse anonyme
Le 06/05/2015 é 20h52
Merci beaucoup jplg, mon conjoint à bidouillé l'arrivée d'eau et cela re fonctionne bien depuis tout à l'heure, mais j'ai noté votre réponse d'appuyer longuement sur la touche "Départ" pour une autre fois, on ne sait jamais ça pourrait servir dans l'avenir... Merci encore!!!!
Réponse de jplg
Le 07/05/2015 é 08h56
BONJOUR Je suis ravie pour vous,merci pour le retour et vous souhaite une agréable journée. Cdt
Réponse anonyme
Le 21/05/2015 é 10h56
Ma machine affiche H20 et l'eau arrive sans arrêt je suis obligée de couper l'arrivée d'eau que faire?
Réponse de jplg
Le 21/05/2015 é 11h38
BONJOUR Remontez le tuyau d'eau il est placé trop bas. Cdt
Réponse de Jean laurent
Le 03/01/2016 é 23h31
Bonjour, je rencontre le même problème.Avez- vous solutionné